Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Faire apparaitre les DIE des processeurs : le challenge de l'été

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire apparaitre les DIE des processeurs : le challenge de l'été

n°1260832
arlwin
Posté le 09-06-2005 à 20:02:53  profilanswer
 

Iop,
 
Afin d'améliorer sensiblement la décoration de ma noble demeure ( :D je noie le poisson, je sais), j'aimerai me faire une tite expo de different processeur en découvrant leur die.
 
Passons directement au sujet qui fache : comment décaper la céramique enveloppant le die afin de faire appraître l'objet de mes désirs (qui pour une fois ne se trouve pas au bout d'une interminable pairs de jambes, raahhhhh Melle Parker  :love: )
 
Bon, plus sérieusement :  
-> j'ai trouvé sur le net une technique qui consiste à "raper" la céramique (prévoir au moins 15 lames de couteaux de barbier), j'ai laissé tombé
-> j'ai tenté la technique "gros bill" : ponceuse électrique (note : trouver un autre support que le papier de verre)
 
Vos expériences sont les bienvenues.
 
Voila voila voila, lachez vous, mais pas trop (enfin, ça ne sert à rien de le dire .....  :sweat: )
 
 
Arlwin


Message édité par arlwin le 12-06-2005 à 14:59:51

---------------
Et merdeuuuuhhh
mood
Publicité
Posté le 09-06-2005 à 20:02:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Faire apparaitre les DIE des processeurs : le challenge de l'été

 

Sujets relatifs
existe t il des logiciels pour overclocker les processeurs ????Lequel de ces 2 processeurs a le plus potentiel ?
direct on dieWatercooling Sans Waterblock => Direct-Die ...
Processeurs bridés!!!!!!Videos Processeurs qui crame !!!
[ watercooling ] Direct Die Cooling[Processeurs mobiles] Pourquoi on ne les utiliserait pas ?
Que vaut la Kingston PC3200 ??? Die winbond ???Direct Die : Votre avis sur cette méthode?
Plus de sujets relatifs à : Faire apparaitre les DIE des processeurs : le challenge de l'été


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR