Bonjour à tous , j'aimerais avoir des avis sur mon problème .
je possède un E6750 que j'ai décidé d'o/c hier. Avant ca , j'ai fais un test occt pour voir si mon pc était déjà stable et là il plante au bout de 8minutes.
Je me décourage pas , je tente quand même un léger o/c et je refais un occt derrière . Bizarrement il ne plante plus qu'au bout d'une petite demie-heure. J'ai mis mon proco à 2.8Ghz à ce moment là .
Je continu quand même , j'augmente mon fsb jusqu'a obtenir 3.4Ghz . Là la résolution de l'écran change toute seule , je pensais que là il commençait à ne plus pouvoir assurer , ce qui me déprimait un peu en voyant que certain l'o/c à 3.6 voir 3.8 et même 4.1 ...
Je fais un occt et au bout d'une heure , toujours aucun problème . Je vais jouer un peu à call of duty 4 , toujours pas de problèmes . Je lance un occt pour la nuit , au réveil je vois que j'ai encore une erreur code4 mais au bout de presque 4h !
Ce que je ne comprends pas c'est que plus je l'o/c , moins vite il fait des erreurs.
Je précise qu'avant l'o/c , j'avais toujours quelques problèmes récurants sur mon pc , freeze , bsod , là je n'ai plus tout ca ...
Je n'ai touché qu'au fsb , pas au vcore ni au multiplicateur .
J'aimerais comprendre mes résultat occt ,donc si quelqu'un a une idée de ce qui se passe sur mon pc .
J'ai un ventilateur mini typ 90 pour mon proco , il monte à 65 ° en charge et à peine 32/33° en idle.
J'ai une carte mère gigabyte p35-ds3p , 2go de corsair pc 6400 cas5 800mhz et une 8800 gt 512Mo de chez XFX . J'ai changé le ventilo de mon gpu car il surchauffait auparavant.
Merci d'avance pour votre aide.