Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
990 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

CPU qui n'aime pas 1.5V de Vcore!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1877029
absot77
Posté le 25-04-2009 à 16:46:07  profilanswer

Slt, j'ai un p'tit souci avec mon E1500, lorsque je le boot à 250*11 avec un Vcore de 1.5V, il ne tient pas longtemps (même pas le temps d'aller dans le bios) et s'arrête, alors qu'il devrait le faire sans soucis, je pense que c'est dû à une trop grande température alors qu'il est W/C et à deux gros ventilo qui tourne à 3 000tr/min chacun sur le radiateur + 1 de 2 000tr/min, je l'ai déjà booté à 1.6V de Vcore et ça passait tout seul mais là il ne veut pas alors que je ne comprends pas pourquoi, j'ai bien paramétré le bios en enlevant les sécurités mais bon...  :/

Je ne sais pas quoi faire..  :??:

mood
Publicité
Posté le 25-04-2009 à 16:46:07  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

Sujets relatifs
Quel bon ventirad CPU pour carte Micro ATX : parcours du combattant !ReseratorXT valable pour CPU+GPU ? Waterblock complet pour 4850X2 ??
abaisser tension alternative 16V en 10.5VFrequence CPU dans le Bios différente de Windows
Conseils pour un projet de watercooling CPU VGA Chipset[Topic Unique] Zalman VF2000 : le refroidisseur hybride CPU slim/GPU
Ventirads GPU/CPUvcore max sur phenom II
Difference en reglage bios et CPU-Zproblème avec des mini-DIN 5 pin non-compatibles...
Plus de sujets relatifs à : CPU qui n'aime pas 1.5V de Vcore!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR