|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Corsair PC4000 XMS Pro ne tiens pas les fréquences certifiées |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 09:56:46 |
chouny | 1T 2T ? |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Sans vouloir faire de pub, je pense que vaut mieux rendre ta RAM et prendre une RAM sélectionnée pour ta CM, c'est plus sûr.....
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
chouny | bah tu desynchro 166, tu mets 10*260 avec la ram a 216 avec des timings aggressifs et ca sera très performant
|
nikopop 凸(`0´)凸 | si tu désynchronises et que tu montes le fsb c'est stable?
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 10:37:54 |
nikopop 凸(`0´)凸 | t'as été voir sur le forum de corsair? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2005 à 11:09:21 Achete des barrete kingmax PC 3200 |
tyrou | t'as essayé avec un vddr plus haut ? |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Je suis à 2.8v ce qui est le max de ma CM. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
tyrou | ici :
|
dabourn | Vérifie une barrette par barrette. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Lis mieux le 1er post, tu véra que c'est fait --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
kill9 Il a été tué vivant. | J'ai le même problème sur une 9NDA3+ avec des corsair XMS PRO PC4000 Pro. |
tispeed1 | t a regarder a baisser l hypertransport max 800 sur 754
|
tispeed1 | sinon verifie la place de tes memoire sur les banks moi j avais le meme probleme avec ma k8 ne et depuis ca tourne en 6.3.3.2.5 a 250 mhz avec des corsaires 3200 xl v1.2 |
kill9 Il a été tué vivant. | incompréhensible.
|
kill9 Il a été tué vivant. | http://compatible.corsairmemory.co [...] x?ramid=30
Message édité par kill9 le 23-02-2005 à 12:05:33 |
Publicité | Posté le |