Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

X2 sur nforce4 : avec vista et clockgen : pc reboot pas

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1637346
Althaz
Posté le 18-10-2007 à 23:41:16  profilanswer

Bonjour,

Problème étrange que voila : Sous XP j'ai toujours, et je continue d'ailleurs d'OC mon 3800+ à 2.2 voir 2.3Ghz, ce qui ne pose aucun souci de stabilité (ca dois tenir les 2.5 sans vmod).  
Sous Vista, ça tiens aussi sauf que si j'éteins le pc et bien il ne redémarre plus, que ce soit juste après ou le lendemain.

Et quand je dis plus, c'est plus du tout.  

Ecran noir et lecteur de CD qui fait shloc shloc en boucle (bruit qui se fait normalement une seule fois lorsqu'on met le jus au bouton). Donc en gros la carte mère reboot en boucle. Du coup évidemment pas de beep ni rien vu que ça ca viens après.

Mais pouquoi ?

Merci pour vos avis. Question subsidiaire : puisque clockgen ça fout PE le waye, quel logiciel pourriez vous me conseiller pour OC mon CPU fiablement et en auto au démarrage sous Vista ?

Althaz

---------------
TESO @Althaz
mood
Publicité
Posté le 18-10-2007 à 23:41:16  profilanswer

n°1637429
Althaz
Posté le 19-10-2007 à 10:59:40  profilanswer

UP

Pour débloquer le pb de demarrage en boucle je coupe l'alim au bouton derrierre celui-ci et le remet en route.

Message édité par Althaz le 19-10-2007 à 11:00:57

---------------
TESO @Althaz

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

Sujets relatifs
overclock logiciel non faisable sous vista?Avec quoi oc un carte graphique sous vista 64bits?
AMD 4200+X2 @ 2640mhz reboot apres un légé bip?probleme reboot après o/c 965P-DS3
clockgen qui fige l'ecran , je comprends pas?Soft pour OC une carte graph sous Vista 64bits
Sempron 3500+ OC sous ClockGenoc sous xp ou vista??
OC 8800gts windows vista 32 Rivatuner/Ati toulstempérature du nforce4 en o/c
Plus de sujets relatifs à : X2 sur nforce4 : avec vista et clockgen : pc reboot pas

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR