Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Chui un débutant...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chui un débutant...

n°1311944
Kanibal57
Posté le 21-09-2005 à 22:27:34  profilanswer
 

Tout d'abord voila ma config (je sais elle date un peu) :  
AMD Athlon XP2200+ @ 1800MHz
Carte mere Gigabyte GA-7VAX1394 KT400
768Mo de RAM
 
J'aimerais savoir si il serait possible d'overclocker sans modification du système de refroidissement (sachant que j'ai acheter le CPU en version boite). je voudrais aussi savoir si l'augmentation du FSB change la température du processeur.
J'attends vos réponses  :D  :D

mood
Publicité
Posté le 21-09-2005 à 22:27:34  profilanswer
 

n°1311967
atila0212
Posté le 21-09-2005 à 23:33:54  profilanswer
 

Bien sur que l'overclocking augmente la température, mais vu la température d'origine des athlons xp, tu peu y aller franchement, enfin ne pousse pas trop haut si tu gardes le ventirad d'origine ! Pour refroidir ton cpu, tu as un coolermaster x dream III pour 15€, sa doit suffire pour pousser ton cpu à 2.2-2.4Ghz...
a+

n°1311968
Ouiche
Posté le 21-09-2005 à 23:34:26  profilanswer
 

Oui, et oui :)
 
Si tu veux des infos, lis les 3 premiers port du topic overclockinget utilise aussi "rechercher", ya des tonnes de topics sur l'oc de l'atlon XP  :hello:

n°1311971
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-09-2005 à 00:05:14  profilanswer
 

topic de bienvenue ;)
 
merci


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Chui un débutant...

 

Sujets relatifs
débutant[débutant] de combien puis-je monter mon processeur?
[MOD] Desktop Bois - DébutantDiverses question electroniques .... HElp [Debutant inside]
[MOD] Un debutant de plus !Débutant en WC, besoin de vos conseils
Debutant need aideDebutant sur ECS K7S5A
Vos conseils pour un debutant dans le water cooling !Débutant cherche Idée
Plus de sujets relatifs à : Chui un débutant...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR