Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1173 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  chtite question sur o/c cpu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

chtite question sur o/c cpu

n°1186855
miniwam
Posté le 26-01-2005 à 17:14:19  profilanswer
 

Voila, je suis l'heureux possesseur du 3500+ en 9nm avec A8N SLI Deluxe et de la ram A-Data pc4000 donc à 500Mhz. J'aimerai monter mon FSB à 250 comme ça, ça sera synchro avec la ram mais je veux pas o/c mon cpu donc je baisserai mon coeff pour rester aux 2200Mhz initiaux (250x9=2250). Cela va-t-il faire chauffer mon cpu ?
 
pcq j'ai la amb box et je ne veux pas o/c mon cpu ça ne me sert à rien il est deja assez puissant et sa va chauffer. j'aimerai juste monter le fsb pour etre synchro. sa va chauffer ? le cpu sera plus puissant ? de quel ordre d'idée ?

mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 17:14:19  profilanswer
 

n°1186880
Alisteroid
Posté le 26-01-2005 à 17:22:39  profilanswer
 

meme avec le ventilo d'origine tu peux o/c un peu ..... mais bon non ça va pas chauffer ....et ton pc sera plus performant avec 250Mhz de fsb et ram synchro que dans le cas de 200..........


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  chtite question sur o/c cpu

 

Sujets relatifs
Chtite question sur mon overclocking.Je découvre l'OC ... mais avant , une chtite question .... FSB
Une chtite question ... FSB => ecran bleuchtite question sur les embouts
WaterCoolIng <- Chtite QuestionEuhh!! Une chtite question!!!!
Chtite question pâte thermikCHtite question sur la mesure de t° de la KT7
Chtite question sur les ponts L7.... 
Plus de sujets relatifs à : chtite question sur o/c cpu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR