Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2303 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Carte mère en AM2 pas chère pour O/C un X2 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mère en AM2 pas chère pour O/C un X2 ?

n°1616594
I_have_a_b​ig_problem
Posté le 29-08-2007 à 15:51:25  profilanswer
 

Bonjour les gens.
Je cherche en ce moment à me monter une config pas chère essentiellement pour de la bureautique (et pour quelques logiciels gourmands en calculs occasionnellement).
Tout d'abord une question concernant le processeur :
Je compte acheter un Athlon X2 (en ce moment à un peu plus de 50 euros dans la rue montgallet). La question est la suivante : pour l'O/C vaut-il mieux une édition "EE (energy efficient)" ou une édition normale ?
Ce que je pense prendre est un X2 4000+ (2000Mhz-2048Ko cache L2) (57 euros).
Mon but est n'est pas un O/C gigantesque, mais je veux au moins le pousser en 2400Mhz rockstable (ce que j'ai fais sans problème avec un s939, mais est-ce aussi le cas avec un sAM2 ?)
Je veux donc une carte mère pas chère (moins de 60 euros si possible) qui me permette de faire cela.
Voici la liste des candidates :
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] ow=1&nbf=6
Selon vous laquelle est la meilleure ?
Merci  :jap: .
(Les questions sont en gras)

mood
Publicité
Posté le 29-08-2007 à 15:51:25  profilanswer
 

n°1617424
redratamd
Xtrem rien du tout
Posté le 30-08-2007 à 22:40:07  profilanswer
 

arf ,pour la mobale ca va etre dur ,prend un 3800 x2 EE c'est de la tres bonne rev F2 ou F3 ,et prend une carte en gigabyte avec le menu o/c la moins chere la m55, elle va tres bien ,les 3 ghz sont possible.2.8ghz stable au radbox a Vstock.


---------------
Hardware addict et collectionneur

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Carte mère en AM2 pas chère pour O/C un X2 ?

 

Sujets relatifs
Courant max de la prise ventilo d'une carte graphique ?carte graphique dans le second connecteur pci-express ?
Soft pour OC une carte graph sous Vista 64bits[REGLE] Affcicheur lcd sur carte controleur pci -> //
quelle carte mere pour e6300carte graphique
Choix Carte graphique fonction du waterblock existantOverclocking D'un intel sur une carte mere Intel... dur ?
Plus de sujets relatifs à : Carte mère en AM2 pas chère pour O/C un X2 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR