|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besion d'aide pour oc mon processer 2.4gHz=>3gHz |
![]() Publicité | Posté le 23-05-2011 à 01:06:15 ![]() ![]() |
wylym | oui c'est les même |
y4n² | t'as l'air bien partis, un p'tit tuto de base qui m'a bien aidé à l'époque et qui colle bien a ta config : |
y4n² | oups c'est pas passé, désolé
|
wylym | oui merci c'est un des tuto que j'utilise pour le faire. J'aurais une question comment on détermine |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2011 à 17:07:40 ![]() ![]() |
wylym | oki merci de ta réponse je vais essayer ça je mets ma ram en DD2-533MHz pour avoir un fsb/ram=1 |
y4n² | oui oui autant pour moi, j'y ai repensé apres, c'est ce qu'il faut faire, désolé pour cette question idiote. j'ai fait cet overclock il y a 3ans, faut que je me dérouille les neurones... |
wylym | Pour le processeur j'ai un ultra quiet cpu cooler (cnps9500 at) de marque zalman. Je vais bien faire tout mes fsbmax, je marquerais mes resultats quand j'aurais fini. |
y4n² | excellent ventirad, sauf erreur de ma part, aucun risque de surchauffe a 3.2GHz avec ca |
wylym | Après quelque test en cherchant le Max FSB Benchable de ma carte mère à fbs=330 (je plante à 330) mais ce qui est bizarre c'est apres le reboot je suis directement monté à fbs=320 (pour affiner le fbsmax) et ça a planté après encore un reboot je suis monté plus doucement à partir de fbs=266 et j'ai planté à fbs=286 ce qui n'est pas du tout cohérent car la carte mère est censé support des processeur avec un rated fsb=1333 donc fsb=333 donc théoriquement (enfin je pense) le max fsb que je devrais trouver devrais plutôt être dans les 350-370.
Message édité par wylym le 25-05-2011 à 06:20:40 |
wylym | oki merci de ta réponse je vais essayer de faire ça demain. Oui je sais pour réinstaller le windows mais j'ai un peu la flemme de devoir réinstaller tout mes logiciels. |
wylym | oui j'étais en ratio 1/1 et mon voltage 1,8V. Je vais essayer de refaire tout ça demain. Je posterais mes résultat quand j'aurais fini. |
wylym | Non je ne connaissais pas, je vais regarder de plus prés c'est vrai qu'un vcore stable cela serait mieux. Merci de l'info
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |