|
Auteur | Sujet : xxx !!! Barton 2600+ - Vos O/c !!! xxx |
---|
grao The visitor | Reprise du message précédent :
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 21:23:37 |
grao The visitor | C PA LA PEINE DE CRIER COMME çA !!!!
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
jumbo |
|
jumbo |
|
grao The visitor | jai pas di ke ct indispensable mais va o/c un fx 53 avec une voodoo 2 je pense que sa va te limiter un chouillat... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
xoom _________ | J'hallucine kon parle encore de woodoo 2 sur les forums |
grao The visitor | stai pour l'exemple --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 13:25:45 |
gabigoin bonjour au chien | 2600+ barton 182*12.5 voltage d'origine après rodage |
le_duc PlaTyPuS | le mien monte à 2300mhz en 11.5 * 200 (watercoolé)... je pense qu'il peut supporter plus, mais faudrait que je change de coeff... |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
jumbo |
|
LMF ///Miste & TDSiste |
Boba_Fett | Coooooooool
|
ultiman |
|
Umi | oui sauf que ce sera un "3300+" |
ultiman | Faut que je change de ventilo avec car avec l'origine j'ai essayé le 175*11.5 et c'est stable et ça chauffe pas mais je préfère le refaire avec un slk (msi oblige ) |
|
ultiman |
|
ultiman | Ah oui, là en IDLE? je suis à 45° pour le cpu et 35° pour la mobo. Toutes ces T° sont données par OCCT et MBM 5.3.5.0 |
ultiman |
|
swen |
|
ultiman |
|
bonta kun | vous répondez pas ? vous avez tous grillé vos proco ?
|
Coolfx |
--------------- Topic ACH/VDS |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | c un duron transformer en barton ou quelque chose comme ca ,ca existe pas un 2600 avecun core thorton |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | les numeros son bien net ou alors les chiffres et certaine lettre bizarre? |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet |
|
Publicité | Posté le |