|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Augmenter Vcore sur carte mère ASRock K7S8X |
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 20:30:37 |
thecrevar Tout vient à point... | le seul moyen est de relier / griller les ponts de ton cpu pr avoir le voltage désiré.
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | quels ponts? si ca peut aider, ce processeur n'été pas bloqué au niveau des ponts L1 a la base |
matilo | pour les ponts va voir la :
|
matilo | Je sais pas j'ai pas encore testé, je le ferais surement à l'élécolit (genre de circuit+ en qqs sortes) |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | j'en profite pour demander si quelqu'un possède un bios 2.20 valide pour cette carte mère, celui distribué sur le site d'asrock étant foiré
|
lesurfeur222 | Salut , je voulais savoir t'as reussi ? |
Benj77 | le plus facile c le Pin mod tu met des fils de cuivre ds le socket ca evite de toucher au processeur. http://www.ocinside.de/html/worksh [...] inmod.html Message édité par Benj77 le 18-06-2004 à 19:38:19 |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 19:37:59 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | c'est gentil d'avoir répondu mais depuis j'ai trouvé un Vcore mod et j'ai meme eu le temps de changer de carte mère loll |
Benj77 | ta trouver un Vcore mod ? alor pkoi personne repond a mon topic la dessu !!! explique moi stp jveu surtou etre sur de la resistance a utiliser. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | bon, je fais un cours rapide, d'abord un lien
|
lesurfeur222 | Ou vous avez trouvez le Vcore mod ? |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | bin c'est marqué OCwork bench, suffit de savoir se servir d'un moteur de recherche |
lesurfeur222 | Mais y a pas une facon de modifier le Vcore par un logiciel ? pke j'ai pas de fer à souder ! |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | non ya pas, si ca existait personne s'amuserais a griller la garantie des cartes mères et de prendre le rsique de la griller pour ca |
lesurfeur222 | ok merci bon bah je vais essayer alors ... |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | 2.3 en air cooling? t'es un peu malade toi lol, ca sera plutot 90°c que 60°c quelque soit ton rad |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | 42°c a 2v ca m'étonerais deja beaucoup, si la sonde est aussi fiable que sur asus rajoute deja 10°c |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | eh bah c pas si mal ton voltage actuelle presque 2v |
Benj77 | lol bah jsui a 2500 mhz et il devien de - en - stable le coco ! alor jvé lui aprendre a vivre ( et a mourir ? lol ) |
lesurfeur222 | Au fait , pour le coef , est ce que ca serre vraimen t d'augmenter le coef pke ds ttes les o/c , ils baissent le coef ?
|
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | en augmentant la coeff ok tu augmante les MHz aussi mai tu ne gagne pas en puissance c facile de monter a 2500Mhz avec un coef de 15 tou le monde peu le faire |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | biensur en montean ton FSB meme a fond tu pourra pas atteindre 2500MHz enfin si tu peu mai avec une super modife de la carte |
lesurfeur222 | Donc pour Mon duron 1.8Ghz pour augmenter son Vcore je dois souder qq chose ? ou relier des ponts ?
|
Benj77 | lesurfer222 va sur www.ocinside.de et suis le pin mod guide pour augmenter le vcore jusque 1.85V |
seb1333 | la vmod c'est ce qu'il y a de mieux ! pour l'asrock k7s8xe |
seb1333 | up ! |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | voila c'est ca que j'ai fait et qu'est la meilleure soluce |
lesurfeur222 | Donc aucune moyen d'augmenter le Vcore si on a pas de fer à souder ? |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | voila |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prob carte graphique ati radeon 9600 !? | vcore sur cpuz |
Voltage Vcore sur asus | oc un barton 2600+, mieux sur A7n8X ou Asrock K7S8XE+ ? |
overclocking carte graphique | Que me conseillez vous pour refroidir mon chipset de carte mère ? |
probleme avec carte mere msi k7n2delta | Quelle carte mère pour bien overclocker ? |
Plus de sujets relatifs à : Augmenter Vcore sur carte mère ASRock K7S8X |