|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Oc avec une asrock 970 extreme 3,possible ? |
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 00:12:32 |
Dovakhin | Merci pour tous ces conseils je ferais ça demain matin,trop crevé pour le faire ^^ niveau températures je ferais gaffe,je vérifierais avec CPU-Z |
Dovakhin | okay,si je mets direct le voltage à 1.45 ça posera problème ?? je possède une Akasa venom power 550W |
Dovakhin | TX3 evo bon en fait,je pense bien être vraiment nul en OC... j'arrive pas à trouver le FSB/Ratio.
|
Dovakhin | Ahh merci beaucoup
Message édité par Dovakhin le 27-02-2015 à 18:24:26 |
Dovakhin | Oula,je sais pas ce qui se passe mais en fait,aucune des modifications du BIOS que je fais n'est enregistrée,donc les valeurs reviennent immédiatement à celles d'origine |
Publicité | Posté le 27-02-2015 à 22:45:44 |
Dovakhin | Oui,hors dès que je je passe en "manual mode" pour modifier un truc,paf ! le ratio redevient automatiquement à 200mhz au lieu de 210,ce qui est assez énervant |
Dovakhin | ah oui,autant pour moi j'avais lu 210 plus haut sinon,tu me conseillerais d'appliquer quel voltage ?? |
Dovakhin | d'acc,merci ! |
Dovakhin | ouais je pense que ça doit venir de ça ^^ |
Dovakhin | Finalement c'est bon,tout est bien OC ! par contre sur CPU-Z,le ratio fait le yoyo entre 22.5 et 11.5 etc etc.. normal ? |
Dovakhin | Finalement c'est stable en baissant le ratio,sauf que maintenant je me retrouve avec une erreur dès 20 secondes de test OCCT.. |
Dovakhin | D'acc merci bien ! au fait une petite question idiote : il faut que j'augmente le CPU voltage,mais le CPU NB voltage dois-je l'augmenter également ou non ?? voilà une photo : http://www.noelshack.com/2015-11-1 [...] 12-001.jpg |
Dovakhin | Bien reçu ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Setup OC i5 4690K @Z97-DELUXE | Avis OC I5 4690K Test |
Objectif OC i5 3570K 4.2ghz avec Asrock z77 Extreme,212 EVO. | BSOD en jeu après OC a l'aide!!!!!! |
[Résolu] Remplacer ventilateur PNY 970 GTX | VID FIXE OC i7 4770k MB Z87 G45 |
OC G3258 | |
Plus de sujets relatifs à : Oc avec une asrock 970 extreme 3,possible ? |