Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Abit NF7 et T° : Quel BIOS ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Abit NF7 et T° : Quel BIOS ?!

n°896144
inspecteur​mota
Posté le 16-10-2003 à 16:21:21  profilanswer
 

Quel bios faut-il utiliser sur cette l'Abit NF7 v2.x pour être sur que la température affichée soit la bonne ?! Apparment, le problème date de la 1.8 mais est-ce que la 1.7 affiche des T° correctes (parce que dans les notes de mise à jour du 1.7, y a marqué un truc du genre recalibrage des températures). La 1.6 est sûre ou pas ??
Autre question, quand je suis ous windows MBM m'affiche aussi des T° bizarre, un jour sur 2 je suis à 41° et l'autre à 51° (écart de 10°). Je croyais que MBM utilisait directement la sonde et que donc même sur la 1.8, il devait afficher des T° correctes ??

mood
Publicité
Posté le 16-10-2003 à 16:21:21  profilanswer
 

n°896287
TotalRecal​l
Posté le 16-10-2003 à 19:09:26  profilanswer
 

moi aussi d'un reboot à l'autre avec ma 1.2 j'ai la température qui perd le nord, genre -15° :sarcastic:
plutôt marrant d'ailleurs...
 
t'y fie pas trop, prend le dernier bios et tant que la température est dans une fourchette acceptable (<60° ou 50 max parfois) te fais pas chier.
Si tu veux tu peux acheter une vraie sonde type Senfu...
 


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°896976
herencia
Tequila del senior
Posté le 18-10-2003 à 12:43:58  profilanswer
 

J'ai voulu tester le 17 car ca me saoule les temp qui jouent au yoyo d'un boot a l'autre, + ou -10°. Seulement mauvaise surprise pendant le flashage ca c'est arreté, ca a bipé et ca a rebooter. Resultat flashage foiré,je ne sais pas si ca vient du fichier.bin mais n'ayant pas encore de bios savior je suis revenu au 18 apres 1h30 de galere et tant pis pour les temps, c'est stable et c'est le principal.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Abit NF7 et T° : Quel BIOS ?!

 

Sujets relatifs
Zalman 7000 et NF7-S // aucun moyen de les rendre compatible ?PB d'optimisation bios P4P800
Pb vcore NF7 - new mobo ?Vos experiences avec NF7-S et XP 2700 ?
Cherche bios pour 9800 hercule ou moyen de l'overclockeOverclock raté !! Bios ki s'initializ pas ? kes ki se passe URGENT
NF7 ou NF7-S pour lovercloking?Chaud! chaud! (Possesseur de NF7-S needed)
Le SP-94 compatible avec Abit IC-7 MAX III ?ZALMAN CNPS 7000A CU sur ABIT NFS 7 1.2 <====>COMPATIBILITÉ????
Plus de sujets relatifs à : Abit NF7 et T° : Quel BIOS ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR