Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3176 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Ventirads CPU et GPU ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventirads CPU et GPU ?

n°1462894
D-sign
No Pain No Gain !
Posté le 24-08-2006 à 01:45:16  profilanswer
 

Salut a toutes et à tous !  :hello:  
 
Je vais bientot me porter acquéreur d'une nouvelle Config PC et j'aimerai avoir vos avis et conseils pour le choix des ventirads CPU et GPU.
 
Mon futur CPU sera un Intel C2D E6600 et ma future CG une Sapphire Radeon x1900xt 512mo. (avec CM Asus P5W DH Deluxe et Boitier Antec P180)
Je cherche donc des Ventirads avec principalement de bonnes performances et si possible une faible nuisance sonore (et bien sur comptatible avec la CM et le Boitier) et pour l'instant j'ai retenu quelques solutions :
 
- CPU : Noctua NH U12 + Papst 4412 F/2GL ou Thermaltake Big Typhoon ou Scythe Ninja ou autres...
- GPU : Zalman VF900 Cu ou autres...
 
Voila, n'hésitez pas à m'en conseiller d'autres, me montrer des tests, vos configs etc..., je recherches simplement des ventirads (trés) performants pour avoir un PC bien "refroidi" !  :bounce:  
 
Merci d'avance de votre aide !  :jap:


---------------
Straight Edge xXx !
mood
Publicité
Posté le 24-08-2006 à 01:45:16  profilanswer
 

n°1462898
antibio
omagad a morgan!
Posté le 24-08-2006 à 02:27:51  profilanswer
 

Salut moi j'utilise un zalman cnps 9500led pour mon p4 3.2ghz@3.8ghz et il marche très bien.Surtout qu'avec le fanmate du fabricant tu peux passer de 1400 tours par minute a 2600 en 2 seconde il assez facile a installer et fait pas trop de bruit.Je pens pas que tu ai besoin d'un enorme rad sur ton e6600.D'apres ce que j'ai compris les core 2 duo consomme peu donc ne chauffent pas .Pour le gpu il y a un topic sur le vf900 et certain sont super content d'autres dégoutés donc a toi de juger voici le lien
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4533-1.htm


---------------
Il est pas content le loup         ghedo
n°1462963
manu255
Posté le 24-08-2006 à 12:11:57  profilanswer
 

Pour le gpu t'a aussi le nv silencer qui est pas mal car il extrait directement l'air en dehors du boitier.


Message édité par manu255 le 24-08-2006 à 12:12:08

---------------
Partager vos images/photos
n°1463009
laymine
Posté le 24-08-2006 à 14:22:54  profilanswer
 

moi j ai le noctua et que dire a part que c est un monstre de refroidissement il n a jamais depassé et ce par periode de forte canicule et en ce moment a jamais depasser les 40 ° avec un ventilo sous volté a 7v.
Du tout bon ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Ventirads CPU et GPU ?

 

Sujets relatifs
7900GT : changement tension GPU après VMod Hardc'est quoi: CPU Thermal Throttling? help me
prob CPU/FANComment fonctionne un Heat Pipe quand le rad est sous le CPU ou GPU ?
Pâte thermique ou adhesive pour GPU ?synchronisation Ram/CPU
Fréquence RAM et CPU - Synch Vs AsynchConseils pour un ventilateur CPU AMD pour CM Asrock
Plus de sujets relatifs à : Ventirads CPU et GPU ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR