Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

Ventirad s1155 pour Skeleton

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2138985
Serial49
Everybody love Bambi !!!
Posté le 19-07-2011 à 13:48:17  profilanswer

Bonjour,  

je vais bientôt changer de cfg pour passer d'un e8400 vers un i2500k. Je tourne actuellement avec un Gemin II en fanless puisque le ventilo du Skeleton lui envoie directement la purée ce que je veux continuer de faire car le silence cay le bien !  

Puisqu'Intel à toujours de bonnes idées quant aux changements de socket, mon bon gros grille pain va devenir obsolète et je cherche à trouver son remplaçant. Dans le style ventirad low profile il y a bien le Noctua NH-C14 mais vraiment trop cher à mon gout, j'avais envisagé sinon un Genesis mais visiblement il ne rentrera pas avec sa hauteur de 16cm.

Y a t-il des possesseurs de Skeleton qui ont une configuration et des attentes similaires ? Quel à été votre choix ?

ps: Etant gros joueur et passablement OCeur, il faudrait que les temp° suivent vraiment.

Bisous   =p
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-07-2011 à 13:48:17  profilanswer

n°2139076
j_camelet
Posté le 19-07-2011 à 17:38:10  profilanswer

Mobo Asrock :D  

Perso cette marque m'a permi de garder mon Orochi :)  

Bon, la fix, y a pas de backplate, et donc que vis/rondelles... pour le moment.
A voir comment se fixe le GII ;)

n°2139242
Serial49
Everybody love Bambi !!!
Posté le 20-07-2011 à 01:12:01  profilanswer

C'est ce que j'ai lu mais ça m'embête un peu car je voulais passer sur une Asus P8P67. Au cas où, c'est quoi le modèle Asrock en question ? Ils sont tous rétrocompatibles ? Sinon pas de backplate pour le gemin non plus.

Et merci de ta réponse   =p

n°2139249
j_camelet
Posté le 20-07-2011 à 06:38:34  profilanswer

Tous rétrocompatible, oui :) ... me semble.

La caractéristique qu'ils appellent " Combo Cooler Option (C.C.O.) " est en fait simplement les trous s1155 positionnés normalement, et juste à côté, les trous s775.

Ça se voit donc à l'oeil, d'autant qu'à côté du trou il est indiqué à quel socket ça correspond :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

Sujets relatifs
Avis : ventirad noir, be quiet!, alpenföhn, thermalright ? ? ?ergonomie ventirad et boitiers
O/C E8400 : Utile, ventirad à changer ? (+ conseil bios 6870)Le meilleur ventirad en 1366
Quel ventirad pour i5 2500K ? Budget : 45-50 € maxVentirad noctua avec boitier
Quel ventirad pour une GTX 460ventirad AM3 silencieux
[HELP]Ventirad Royal Knight AsusMon ventirad Thermalright XP90 il vaut quoi de nos jours ?
Plus de sujets relatifs à : Ventirad s1155 pour Skeleton

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR