Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  quel ventirad dans antec aria ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel ventirad dans antec aria ?

n°1224345
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Posté le 24-03-2005 à 19:57:46  profilanswer
 

je vais prendre sous peu un boitier antec aria dans lequel je vais coller une carte mere intel 865glc qui accueillera un p4e 3.0ghz
 
vu que les p4e ont la facheuse tendance de chauffer beaucoup meme quand on ne leur demande pas grand chose, je m'inquiete un peu pour la temperature a l'interieur d'un boitier faisant moins de 18 litres...
 
vu que l'espace est quand meme plutot limité (autant en largeur qu'en hauteur avec l'alim juste au dessus du socket proc), je ne sais pas trop quoi mettre comme ventirad (et pas question de mettre celui de la version box :))
 
 
qu'est ce que vous me conseillez, en sachant que les Zalman CNPS 7x ne passent pas (dissipateur du chipset qui bloque)?


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
mood
Publicité
Posté le 24-03-2005 à 19:57:46  profilanswer
 

n°1225366
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Posté le 26-03-2005 à 21:51:12  profilanswer
 

[:_deckard_]


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  quel ventirad dans antec aria ?

 

Sujets relatifs
Ventirad s478 pour Pentium 4 Cvieu ventirad!!
encore un post qui ressemble aux autres... ventirad pour A64C'est quoi le meilleur ventirad pour socket A
Quel RHEOBUS compatible pour une antec 3000 ?Quel bon rheobus pour une tour antec 3000?
Quel RHEOBUS pour antec 3000 ?Quel ventirad silencieux pour Socket 754 ?
OC d'un P4-E 3.2 avec ventirad intel box, combien possib ?que vaut un le ventirad box des athlons64 ?
Plus de sujets relatifs à : quel ventirad dans antec aria ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR