|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Ventiler un placard informatique sans cramer ses machines |
raistlin5 | Reprise du message précédent : --------------- Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com |
Publicité | Posté le 25-03-2012 à 19:34:08 |
raistlin5 | Mais oui oui Je l'ai déjà dit plus haut! C'est prévu! l'air qui partira dans les combles sera, dans un second temps, déporté vers le circuit du gainable! Soulageant ainsi la pompe à chaleur, c'est prévu, mais j'attends que les $$ reviennent un peu là, une construction à bouffe un budget...
--------------- Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com |
raistlin5 | J'ai reçu mon extracteur, en effet... ça pulse... mais pas en silence pour ce qui est des 800 m3/H... Je suis en train d'étudier le truc pour éventuellement le mettre en extérieur... Enfin... Il va falloir tester... Dans une semaine je serai en vacances, donc un peu plus dispo pour les installations!
bibir Chasse au bruit non mélodique | Déjà qu'une VMC hygro B s'entend lorsque la maison est calme... --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
raistlin5 | Et bien ! Test plutot intéressant!
raistlin5 | Après 24h de tests, c'est concluant! En application j'ai fait tourner hier la renderfarm et la station + le petit PC et je n'ai jamais dépassé les 29° pour une température extérieure avoisinant les 18/20° et sur la première position de la puissance de l'extracteur!
raistlin5 | Je me suis donc permis de changer le nom du sujet pour quelque-chose de plus accrocheur que "température idéale pour un pc"...
raistlin5 | ce qui reste tout à fait jouable... --------------- Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com |
Publicité | Posté le 07-04-2012 à 21:59:18 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de température FX-8120 et Thermalright archon | Température core trop elevée en idle ? |
Avis temperature Water [PHOTO] | temperature gpu |
[étude de faisabilité] Double PC | Vis pour panneau latéral LIAN LI PC-V352B |
Conseils PC gamer : Overclock ou non ? | [Meta Topic Unique] Ventillation Pc comparatif |
new Pc question Mod/OC/Water/Compatibilité | |
Plus de sujets relatifs à : Ventiler un placard informatique sans cramer ses machines |