|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 2 ventilateurs à 2 vitesses pour PC ! |
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 16:10:59 |
Ma-Nux | Le plan du 3 ventilos à 3 vitesse !
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins | j'ai un ventilo de 120 mm qui démarre à 5V |
Ma-Nux | Bon , j'ai fais quelques recherches , et j'ai pas trouvé de ventilo qui démarre en moins de 5V .
|
Ma-Nux | Bon , je pense avoir trouver .
|
Ma-Nux | Toujours personne ?
|
Ma-Nux | Quelques lecteurs , mais pas de chercheurs ... pas grave ... je teste pour vous !
|
Nethacker rule televisions, rule minds | oui mais faut voir la tension aussi ?? --------------- God is one, not 2 nor 3! |
Ma-Nux | La tension ?
|
Ma-Nux | Tiens , c'est une idée ... mettre 3 ventilos 6V en série sur du 12V ... on aura 4V sur chacun 3 *4V=12V . Hé hé ! |
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 15:45:41 |
Ma-Nux | Et même il devraient tourner à 4 en série ... 4 * 3V = 12V ... hé hé hé !
|
Nethacker rule televisions, rule minds | ok ,pas de prob avec la tension ca devrait marcher Message édité par Nethacker le 10-07-2006 à 22:17:48 --------------- God is one, not 2 nor 3! |
Ma-Nux | Tu as raison NETHACKER , des boitiers à 3 ventilos , ça court pas les rues .
|
Ma-Nux | Tiens , je viens de mesurer le courant consommé par mes deux ventilos en série (voir plus haut)
|
Nethacker rule televisions, rule minds | bien alors --------------- God is one, not 2 nor 3! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quels ventilateurs pour le chipset et pour le processeur ? | Changer des ventilateurs 120mm |
[DIY] Asservissement pompe / ventilateurs | [MOD] Réduire les grésillements des ventilateurs et ventirads... |
Deux ventilateurs fixés l'un à la suite de l'autre = CFMx2 ou CFMx1 ? | Voltage des ventilateurs |
Place des ventilateurs ? | 3 ventilateurs sur une prise 3 pin ? |
Akasa fan control pro + ventilateurs | besoin de conseils svp | Est ce que le rheobus alimente tous les ventilateurs ? |
Plus de sujets relatifs à : 2 ventilateurs à 2 vitesses pour PC ! |