Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

temperature cpu

n°1563798
j4zz
Posté le 10-05-2007 à 20:17:21  profilanswer
 

bonjour
 
j'aimerais savoir si cela est normal que mon E6300 qu'il soit non O/C ou O/C à 3ghz , je ne vois pas de changement sous coretemp entre 42/45° en idle et 50/55° dans les jeux
 
coretemp est il fiable ? la temperature relevé est en interne à ce que j 'ai compris, ces valeurs sont t'elles elevées étant donné que j'utilise un zalman 9500 + pate artic silver 5 , que je mette le ventilo cpu a donf ou au minimum je ne trouve pas qu il y est une grande difference
 
merci pour vos avis

mood
Publicité
Posté le 10-05-2007 à 20:17:21  profilanswer
 

n°1563800
dark-iori
Posté le 10-05-2007 à 20:20:39  profilanswer
 

si tu n'as pas changé le vcore, normal que la temperature varie peu
 
les temps que tu donne comme ca: xx/yy c'est la temps des 2 cores ? car il y a quand meme une bonne difference
 
le plus fiable ca reste encore TAT
 
tes temperatures sont plutot normales, par contre tu devrai voir une difference avec le ventilo a fond ou non


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
temperature chaude aidez-moi !!temperature apres o/c Avis thx ?
Temperature P4 3.4ghz Ctempérature E6600 normal , help !
Probleme de temperature sur P4 - 630Température mémoire RAM
temperature d'un duron que je pense est trop élevéeTempérature du processeur trop elevée ou non ?
comment appliquez vous la pate thermique" resultat temperature"Température core 2 duo
Plus de sujets relatifs à : temperature cpu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR