|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Temp max supportée par les Athlons ? |
ilaioului | Salut tout le monde,
|
Publicité | Posté le 12-09-2002 à 11:19:58 |
ilaioului |
|
lobo71 | Quelle carte mère as-tu ?
|
crotalb |
|
ilaioului |
|
Harlock_999 Waiting For The Night To Fall |
Message édité par Harlock_999 le 12-09-2002 à 11:53:01 --------------- Try to save myself but myself keep slipping away... |
ilaioului |
|
--------------- Try to save myself but myself keep slipping away... |
ilaioului |
|
Publicité | Posté le 12-09-2002 à 12:10:53 |
lobo71 | AH LE BRUIT |
ilaioului |
|
sakuraba | --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
ilaioului |
|
sakuraba | en effet ça chauffe grave l
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
trenkill Belgium | Voila g aussi une carte mere MSI KT3 Ultra2, avec un athlon 2200+ avec ventilo zalman 6000, g arrive a 55°C apres qques heures de jeux et le boitier a 42°C est ce normal ? |
masterx |
42°C pour le boitier c enorme ventil un peu et ton proc perdra au moins 4-5°C |
Magicpanda Pushing the envelope | meme moi sans rien ventiler jsuis a 32 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Yoyo64 Y€$ | Sur Tom'hardware et dans le test du XP2200+, il y a une info comme quoi AMD aurait imposé depuis juin aux constructeurs de mobo une sorte de coupe circuit thermique à 85°C ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
trenkill Belgium |
|
Den- | J'ai une ptite question, sur mon ABIT, ya toujours une sonde externe sous le processeur,
|
Jit | j'ai vu un mec dans un Lan party qui roulait à 73 selon ses sensor sur un mb Abit... et ca ne plantait pas.... (si au bout de 20 min d'UT intensif) |
ratur |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
XP 2100+innovatek=quelle temp ? | Temp mobo, une fois de plus... |
temp t-bird.... | Toujours une question de Temp °C ... |
Help : Probleme de temp et de bruit, je comprend plus rien. | temp d'un athlon thunderbird 900 en slot a ? |
Kel soft pour voir la temp de la CG? | comment avoir une temp en dessous de 40 °C avec le W/C ..??? |
soft pour temp CPU | |
Plus de sujets relatifs à : Temp max supportée par les Athlons ? |