Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

Remplacer ou pas mon ventirad SilentiumPc Fortis3 pour x3900

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2553151
groschkau
Posté le 23-01-2021 à 21:52:34  profilanswer

Bonjour à tous,
Je viens d’upgrader ma vieille config à base de xeon x5660 pour un couple Gigabyte Aorus b550 élite v2 avec un ryson x3900.  
Je pensais bêtement que mon ventirad Fortis3, dont j’étais très content, ferais làffaire, mais voilà, bien qu’annoncé compatible AM4, le bracket (la plaque de fixation sous la mobo) ne correspond pas aux trous. Cela se joue à 2mm mais ça ne passe pas.  
J’ai´pris contact avec SilentiumPc, qui m’a répondu que je devais acheter pour 20€ l’upgrade kit uniquement dispo sur les sites polonais avec 30€ de frais de port. Soit le prix du ventirad.  
Je voulais avoir votre avis si cela valait le coût ou si je devais plutôt me  tourner vers un modèle un poil plus coûteux genre be quiet shadow rock3.  
J’ai été surpris de trouver peu d’avis sur mon Fortis 3 alors qu’il est vraiment très silencieux et performant.  
Merci d’avance,
William

mood
Publicité
Posté le 23-01-2021 à 21:52:34  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

Sujets relatifs
Question changement ventirad CPU + aircooling général4790k ventirad mieux qu'un AIO ?
ventilatteur ventiradOrientation du ventirad
ventirads compatibles ASUS ROG STRIX X570-I GAMINGReconnaissez vous le modèle de ventirad à ce lien ?
Ventilo RGB sur ventirad CPU? possible?Conseil ventirad pour processeur i5
RGB Fusion lent et saccadé + Ventirad prismVentirad petit budget pour 3700X
Plus de sujets relatifs à : Remplacer ou pas mon ventirad SilentiumPc Fortis3 pour x3900

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR