Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2212 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Remplacement de composant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacement de composant

n°1964983
MasterMind​3508
Posté le 20-12-2009 à 23:57:23  profilanswer
 

Bonjour ,
 
Je m'inscris sur le forum car j'ai un gros besoin d'aide , j'ai actuellement une Geforce GTX260Extreme Edition ( Twintech ) qui as apparament grillé , le probléme viendrais apparament du ventilo mais aprés des test je me suis aperçu que celui-ci fonctionne tres bien et que c'est apparament un probléme avec le connecteur du ventilo SUR la carte graphique qui aurais grillé ( trace de légére brulure autour du composant ) je suis donc a la recherche de ce composant pour le remplacé ( je sais que fais de la micro soudure est assé dur mais ce n'est pas un probléme et de toutes façon je risque pas de perdre + que ce que j'ai deja perdu xD ) si quelqu'un peu m'aidé dans cette recherche je lui serrais grés de me renseigné , merci.
 
 
Cordialement,
 
MasterMind.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2009 à 23:57:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Remplacement de composant

 

Sujets relatifs
Remplacement d'un Shurikenremplacement pate thermique
Remplacement de ventilo E8400Premier watercooling, choix carte mère et composant
Comment savoir la consommation de chaque composant du PC ?Remplacement de réservoir
cherche radiateur de remplacement pour 9600GT en simple slotRemplacement d'un Zalman 9700
MaxiJet 1200 -> rotor de remplacement ceramique ???Remplacement DD système
Plus de sujets relatifs à : Remplacement de composant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR