Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  A la recherche d'un bon ventirad pas encombrant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A la recherche d'un bon ventirad pas encombrant

n°2300398
silhenthil​l
Posté le 09-07-2013 à 20:22:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà, d'ici peu je vais monter une nouvelle tour, et j'ai donc besoin de vos conseils pour un ventirad pour mon i5-3570K (qui sera OC).
J'étais parti sur un CM Hyper 412S, mais j'ai peur que celui ci ne passe pas dans mon boitier que voici : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 69790.html
 
En soit, le ventirad passe dans le boitier je pense, mais j'avais l'intention de mettre deux Bitfenix Spectre Pro sur ma porte latérale, et j'ai bien peur qu'avec ceux-ci ça ne passe pas... Donc avez vous des bons ventirad aux alentours des 40€ qui serait moins encombrants mais assez performant pour refroidir le 3570K une fois OC ?
 
Merci d'avance à tous !

mood
Publicité
Posté le 09-07-2013 à 20:22:02  profilanswer
 

n°2300420
jo_rel
Posté le 09-07-2013 à 21:41:46  profilanswer
 

il me semble que dans ce boitier tu peut mettre la plus part des rads du marcher , à confirmer dans la section " boitier "


---------------
Btf1 : J0orel

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  A la recherche d'un bon ventirad pas encombrant

 

Sujets relatifs
Quel ventirad silencieux pour I7 3770K/Corsair Vengeance/Z9 plus ?[RECHERCHE] Connecteur 6pins et 8pins
Choix de ventirad socket 1156Quel ventirad pour une hd 3450 ?
Ventirad Noctua NH-U9B SE2 - Bandes antivibrationsConseil pour un petit ventirad AM3+ TDP125
Quel ventirad pour 60€ ?A propos d'Expertool ... o/c GPU.
A l'aide Svpppppppppoptiplex gx620 quel ventirad ?
Plus de sujets relatifs à : A la recherche d'un bon ventirad pas encombrant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR