Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Question sur HW Monitor

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur HW Monitor

n°2060154
dockil31
Posté le 14-11-2010 à 23:18:13  profilanswer
 

Bonjour,  
 
voila je me pose une question sur le soft Hw Monitor à quoi correspond la température de la sonde AUXTIN ?? et dans quelle fourchette doit ce situer cette température idéalement ?
 
Merci par avance !

mood
Publicité
Posté le 14-11-2010 à 23:18:13  profilanswer
 

n°2060159
noodle2k
Posté le 15-11-2010 à 00:06:57  profilanswer
 

Dsl pour toi mais sa m'etonnerais que tu ait une réponse car les noms des peripheriques sur hwmonitor sont les noms des controller, controller qui sont générique et utilisé sur bcp de materiel different.
 
A moin de fouillé le net et de comprendre les schémas en electronique les nomenclature en anglais enfin bref le blabla hardware en anglais. Tu n'auras pas de reponse.
 
A la limite tu peut installé everest qui lui t'afficheras les temperatures quelquepart dans les menus avec l'espoir que lui t'indique exactement ce que c'est. Sa m'est deja arrivé de le trouvé comme sa.

n°2060200
dockil31
Posté le 15-11-2010 à 09:37:01  profilanswer
 

Merci d'avoir éclairé ma lanterne noodle2K.
J'ai déja pas mal farfouillé avec Everest etc... mais je ne trouve aucune Temp correspondante... Car la ds dans hw j'ai fais un pic sur cette temps a 116°... ca me fait un peut peur, mais rien n'as l'air de chauffer autant ds mon boitier... enfin bon.. je verrais à l'usage merci en tous cas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Question sur HW Monitor

 

Sujets relatifs
GTX 460 Sparkle + Waterblock EK-FC460 question :.... Core i7 860 .... Fréquence
question emboutQuelques question pour overlocking E8600
Question OC I7 860Conseil Ventillo et petite question
question temperatureQuestion reservoir
Question pratique pour mon Q8300Question sonde et température de l'eau
Plus de sujets relatifs à : Question sur HW Monitor


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR