Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1272 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  10° sans presque rien faire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

10° sans presque rien faire

n°571111
Tokor
Posté le 04-08-2002 à 13:47:59  profilanswer
 

salut, j'avai mis des ventilo (2aspi, et 2 extrat) mais cela n'avait porovqué qu'une baisse de 5°c du CPU et de la CM, g mis ma tour sur le buro (elle étai par terre avant) et g gagné 10 °c encore !!
 
même en faisant tourné Q3 à fond et tout, je suis encore en dessus de 10°c par rapport à la T° que cela me faisait quand je faisai le test Q3 à fond avec tout

mood
Publicité
Posté le 04-08-2002 à 13:47:59  profilanswer
 

n°571136
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 04-08-2002 à 14:31:21  profilanswer
 

c pas juste parce que les température ont baissé! :heink:  
ou alors lespace par terre ou iavé ton PC est tré mal ventilé,ou alors ta un planché chauffand!

n°571198
Tokor
Posté le 04-08-2002 à 16:47:18  profilanswer
 

NeoStranger a écrit a écrit :

c pas juste parce que les température ont baissé! :heink:  
ou alors lespace par terre ou iavé ton PC est tré mal ventilé,ou alors ta un planché chauffand!




 
le planché est cho et très mal ventilé (le pc étai entre des sac et les cartons ) et sinon, comprend pa ta phrase, car chez moi, c toujours la même par rapport à hier !

n°573730
sylvainp
Dieu m'a créé. merci papa!
Posté le 08-08-2002 à 17:49:05  profilanswer
 

c'est sur que si avant ton pc etait entoure de carton et plastique, les ventilos devaient pas servir a grand chose.
l'air devait pas vouloir leur obeir :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  10° sans presque rien faire

 

Sujets relatifs
Alim qui ne souffle presque pas ???Help MON PIV ne veux rien entendre !!!
Ou metre mon 80x80 autre part qua lavant de ma tour vu quil ser a rien[HS enfin presque] Vds Vapochill sur paris
l1 relier avec mon 1ghz(266) et rien...A7S333, toujours rien pour modifier les voltages ?
help needed mod k7s5a la modif vddr ne change rien !Water cooling cé koi le best- ji connait rien
XP pro + soundblaster =no son ou presque !Article qui sert a rien sur nokytech
Plus de sujets relatifs à : 10° sans presque rien faire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR