|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pour ceux qui ont un aqua 690 |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2002 à 23:56:26 ![]() ![]() |
concombre63 Oui, c pour koi ? | peut etre un tres bon rapport qualite prix mais pas le plus performant. |
spiegel you're gonna carry that weight | eheh
|
Pcever Bidouilleur | c'est le meilleur dissipateur du marché
|
Skyos | Oui, euh, Thermalright surtout, parce que Thermaltake... --------------- Si c'est idiot mais ça marche, ce n'est pas idiot. |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
the_farbarian | moi j'envisage de mettre un papst ou un s2.
|
concombre63 Oui, c pour koi ? | s2 je trouve. Le ngml fait un bruit de moteur un peu grave. |
leto |
--------------- -- |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2002 à 13:49:15 ![]() ![]() |
hardtech | Je me souviens plus c'est quel modele de papst, mais ce que je sais, c'est qu'au niveau bruit, +-32db, 80*80, vitesse 4500.
|
hardtech |
|
zedd90210 | Ben moi c est pareil:
|
Krasba | SLK 800 |
T@nker-xXx Overclocker retraité | l'aqua est un super rad.
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmw | volcano 7 + --------------- |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmw | ah oui surtout en perf spa terrible pour le prix!!
--------------- |
spooky57 Egon ? Ton mucus |
|
Proov Art & Science | putain comment vous faites pour avoir de telles temp ?? |
pifpouf | XP1500+ @ 58°C Message édité par pifpouf le 03-09-2002 à 22:16:55 --------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
cyberknight canard de compagnie | avec koi faut le polir le rad de laqua?
|
lobo71 | Ca depend, vous annoncer tjs des chiffres ki sont as comparables. Y a plein de facteurs ki entrent en ligne d compte.
|
cyberknight canard de compagnie |
|
pifpouf |
--------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
dje33 | j'esite a faire la modif
|
lobo71 |
|
lobo71 |
|
Robbb | Excusez moi !
|
Slyde Lizard of the Coast | mesurez après 2h de quake III, vous allez tous gagner 10° au moins --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Oxygen3 Tears from the moon |
dje33 |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Oxygen3 Tears from the moon | tu peux pas du tout décoller ?! --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Slyde Lizard of the Coast | Non, VOUS avez un grave problème sur la manière de mesurer une température en "full load" (laisser BurnMMX une heure, on en reparle).
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Slyde Lizard of the Coast | bon ca y est toi aussi t'es sur la bonne voie pour me gaver comme l'autre boulay --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Oxygen3 Tears from the moon | download en cours dès que je l'ai trouvé je te tiens au courant --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | burn en cours (j'étais déjà à 49 pke j'avais lancé un seti qui s'est stabilisé à 49 [40 idle]) Message édité par Oxygen3 le 04-09-2002 à 00:30:24 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
AQUA 690 modifié | budget serré : aussi bien que taisol cgk760 (aqua 690) au meme prix ? |
Xp1800+ / aqua 690 t°??? | Aqua 690 + S3 pb de température. |
aqua 690 | aqua 690 vs wbk 38 |
aqua 690 ? | L'AQUA 690, c'est bien comme RAD? |
Montage d'un Ventilo 80 sur mon aqua 690!!! | |
Plus de sujets relatifs à : pour ceux qui ont un aqua 690 |