|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : poncez un rad de PIV ou pas la peine ? |
RoToR Buell driver | ça vaut la peine de poncer (lisser ) mon rad d'origine de PIV ou vaut-il mieux passer a un rad avec base cuivre ?
--------------- www.soundstream.com |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2002 à 20:21:06 ![]() ![]() |
RoToR Buell driver |
jesus_christ votre nouveau dieu |
ce de bus et de tram donne aussi de meilleurs résultats.
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
RoToR Buell driver |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | Franchement si ton rad a jamais été utiliseé c'est pas la peine. |
unite_01 Trance For Life | bon c pas un p4 okay mais depui g fait polir mon insert en cuivre(volcano 6cu) g gagne ~ 5-10° idle --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
RoToR Buell driver |
nicko500 Framerate is Life. | vi si ta l occase de le surfacer c tjs mieu |
![]() Publicité | Posté le 10-08-2002 à 13:14:18 ![]() ![]() |
marte | Pourquoi ????? --------------- Garc. Jo |
marte | C'est pas mieux --------------- Garc. Jo |
RoToR Buell driver | Je vais essayer de polir un rad alu de Pentium pour voir si j'arrive a faire quelquechose de propre.
Sachy | Vous voulez trop jouer à Mac Gyver les gars |
marte | Sachy a raison - la s'ils avaint voulu 1 glassage d'usine il aurais ete fait....."( vous savez le glassage c'est 4 ou 5 triangles en industie). --------------- Garc. Jo |
marte | Des fous oui --------------- Garc. Jo |
-Ebola- Class 4 | --------------- Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923 |
RoToR Buell driver |
unite_01 Trance For Life | --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
jumorolo Jouez pas aux cons | ponce le car la base du rad origine intel n est pas plane |
jumorolo Jouez pas aux cons | mais il faut attaquer avec du gros papier pour gommer les iregularitées |
RoToR Buell driver | tout compte fait je passe directement a l'etape suivante, a savoir changer de radiateur pour garder le box Intel d'origine en cas de coup dur (garantie)
Wilfried2828 | tu aurai pu poncer ton rad actuelle box au moins que tu nous donne les perfs de gagner ca serait bien comme ca ont le ferra aussi |
Beegee |
|
starbear 1 NX - 74205 FTW | --------------- "le Graal, c'est un bocal à anchois..." 'Heghlu'meH QaQ jajvam' |
RoToR Buell driver |
RoToR Buell driver |
Message édité par RoToR le 27-08-2002 à 19:45:08 --------------- www.soundstream.com |
RoToR Buell driver | Voila c'est fait, sur un encodage de video j'ai 2 degrés de mieux pour une meme temp de boitier.
Imhotep Le monde est mon huître !!! |
--------------- Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus... |
RoToR Buell driver |
theboss3475 | |
marte | Des fous --------------- Garc. Jo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un PIV 2Ghz ou PIV 2.2Ghz ? | mobo PIV, je prends koi ? |
PIV 1.8GHZ températures maxi !!! | Help MON PIV ne veux rien entendre !!! |
qui croire ? (monitoring temperature pIV 1.8@2.25) | Pourcentage de reussite -> PIV 2ghzA @ 2.66Ghz ??? |
Pentium PIV + BD7 II Raid + volcano 7 = c'est bon ? | Que pensez vous de ce ventilo pour PIV (reponse rapide plz) |
PIV 2A et BD7 II - Raid | probleme de 12v avec PIV overclocké |
Plus de sujets relatifs à : poncez un rad de PIV ou pas la peine ? |