|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : piece de monnaie ??? |
Dalba | j'ai entendu dire k'il etait plus efficace de mettre une piece de monnaie entre le proco le ventilo ke de la pate thermique... cé vrai ce mensonge |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2002 à 10:03:21 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 | vu comment les pièces de monnaie sont épaisses et comment elles ne sont pas lisses, j'imagine pas le carnage!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
akhnotpierrot Internaute | euh je sais po qui ta dit ca mais ce qui est sur c qu'il voulai ke tu grille ton proco!!! --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
gpiem | Il faut mettre ça dans le topic Legendes Informatiques parce que celle là elle est bien bonne --------------- http://golgoth.x32.free.fr/ |
maui | essaye pas parcequ'apres il te faudrait 10000 fois plus de pieces pr te racheter un proc |
@poppof |
--------------- |
moyen_moins chat réincarné | si c vrai |
y-boom good morning franconaute |
porkoi |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2002 à 10:41:48 ![]() ![]() |
akhnotpierrot Internaute | met un billet en euro, sa marche encor mieux --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
et porkoi plein de fabriquent de rad les font maintenant en cuivre (pas parske c'est jolie ou encore a la mode) |
EnforcerZ Force et Courage | Un lingot d'or entre le CPU et le Rad c'est parfait, tu perds 10° minumum |
|
[DMA] JF | N'importe quoi...
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
nellio24 |
|
le rapport est que c'est un bout de metal entre le pross et le raditeur meme si je pense qu'avec une piece c'est n'importe nawac |
frodonmike |
flo850 moi je |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2002 à 14:02:38 ![]() Je vous conseille de mettre de la viande entre le proc et la rad : |
Bourreau | Bizarre, le pote à qui GT sensé vendre mon PC m'a dit l'autre fois qu'un billet de 500? me faisait gagner 20° !!! --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
nikron |
Message édité par nikron le 06-07-2002 à 18:08:16 |
AMG Watercooled :D |
prends une piece nordike --------------- www.wizit.fr |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | c 'est pas une légende |
et le bacon ! --------------- www.wizit.fr |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
akhnotpierrot Internaute |
RomainG |
|
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
tbird 1200@1533 engaged in volontary ackchion !!!!
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
on sacrifie une cuisse de nos chats ??? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Laurent_g |
|
ptdr grave aussi --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
cpulloverclock Chasseur de records |
fou ta joue contre le proc
Message édité par cpulloverclock le 06-07-2002 à 20:22:39 --------------- :) |
ben le miens il est trop gras c con --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Message édité par F@bek le 06-07-2002 à 20:29:05 |
T@nker-xXx Overclocker retraité | c'est tellement gros ke c pas possible faire cuire en un seul morco sur un bi proco --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
quadri opteron ? --------------- www.wizit.fr |
c pas mais c enorme --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
JE cherche des piece de Pal 8045 !! | théorie sur linfluence T° piece / Temp Proc !!! selon vous.... |
Des PAPST 8412NGML à 75 frs/pièce... | Viendez acheter des SONDES DE TEMP DE SENFU à 89fr pièce !!! |
Plus de sujets relatifs à : piece de monnaie ??? |