|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Petit ventirad AM3+ pour Zalman Z1 ? |
Publicité | Posté le 01-08-2015 à 11:52:18 |
chtit R-CB5 | le sens de montage, c'est à cause du socket AM3+, donc pas le choix, il faudra obligatoirement monté le rad avec la circulation d'air du bas vers le haut
--------------- mon topic de ventes |
sebfun | si tu n'overclokes pas |
Gg67500 | OU tu prend un format, top Flow la tu aura aucun soucis de place et ta carte mère te dira merci --------------- halte là on ne passe pas ! |
Gg67500 | Ou pas un top flow peut être aussi efficace qu'une tour
--------------- halte là on ne passe pas ! |
amaurythewarrior Un et un ne font pas deux. | ben je vais examiner ça, je suis pas trop pressé, faut déjà que cdiscount me rembourse la commande que j'ai du annuler ! |
Publicité | Posté le 03-08-2015 à 01:02:55 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | C'est un bon choix le thermalright, mais mesure bien la place dans ton boîtier, ça serait bête que ça ne rentre pas. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
chtit R-CB5 | je n'avais pas vu ce modele, effectivement il à pas l'air mal, 145mm de hauteur normalement ca passe
chtit R-CB5 | t'inquiete pas, la temperature va chuter enormement
chtit R-CB5 | c'est quoi comme carte mere ? --------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 | en topflow y'en à des tres bon, mais c'est pas le meme tarif --------------- mon topic de ventes |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | J'avais pas fait attention à ton boîtier dans ton topic, mais au final tu n'as donc que 2 ventilateurs dans le chassis, un à l'avant et un à l'arrière comme ça :
Message édité par moonblood le 04-08-2015 à 12:19:15 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le |