|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : papst ou enermax |
Publicité | Posté le 18-08-2002 à 15:25:48 |
the neo dragonic Hache'teur compulsif | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
com21 real men don't click | noiseblocker --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wx1234 | le problème c'est que je suis en Belgique et que j'ai trouvé les papst et les enermax seulemrnt après beaucoup de recherches.
|
the neo dragonic Hache'teur compulsif |
|
the neo dragonic Hache'teur compulsif | super ta koi de mieux a proposer? |
Publicité | Posté le 18-08-2002 à 20:17:55 |
|
the neo dragonic Hache'teur compulsif | oui mais tu repond toujours pas a la kestion ta des lien de ton ventilo avec ses perf?
|
|
|
|
the neo dragonic Hache'teur compulsif | enfin papst livre generalement leur ventilo denuder donc pas cher
|
the neo dragonic Hache'teur compulsif | donc je vois pas ou est le problème |
|
Message édité par the neo dragonic le 18-08-2002 à 20:52:56 |
|
|
|
the neo dragonic Hache'teur compulsif | pour les alim noiseblocker je te l'accorde ils se sucrent bien au passage c fumier
|
the neo dragonic Hache'teur compulsif | c pas pour ça ke je v acheter une alim noiseblocker |
the neo dragonic Hache'teur compulsif | Alimentation 300W ATX Ultra Silencieuse 10-15dB, NB-300-12 Dualfan NB ATX 2.03, Pentium4 ready, PFC
|
the neo dragonic Hache'teur compulsif | et vi c pourkoi le tuning silence est trés trés cher |
akhnotpierrot Internaute |
|
akhnotpierrot Internaute | MANGEZ DU PAPST.....
|
the neo dragonic Hache'teur compulsif | g pas une photo assez grande pour te montrer ma collection dommage |
|
|
romu72 |
--------------- [:romu72 |
brunox | N'ecoute pas ca!!
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
the neo dragonic Hache'teur compulsif | ils sont silencieux ka regime trés bas Vu que les ventilos sanyo Denki des Box intel sont thermorégulé et bien dés que le CPU chauffe, je peux te dire que ça fait du bruit.
|
babaorum |
|
babaorum |
|
babaorum | Il fait du bruit ? |
babaorum |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
je vends des PAPST 220V en 12cm (lien inside) | y a une grosse difference entre papst 80mm et S2? |
Où trouver du PAPST 120mm sur RP ? | -40 % cpu grace à un enermax 12 CM |
WaterCooling & Enermax C-003-A106 : comment ne pas abîmer la tour ? | Remplacer les ventilos d'une Enermax 430 W.... Que choisir? |
[Silence!] remplacer les ventilos de l'enermax + alpha | Quel Papst pour mon alim ? |
PAPST ou pas PAPST pour Alim ? | ventilo enermax de 80 sur aqua 690 |
Plus de sujets relatifs à : papst ou enermax |