|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : overclocking P4 1.5 =>Bloqué FSB 110 |
Publicité | Posté le 23-06-2002 à 18:57:58 |
jacksailaire | tu peux aussi taper demarrer/executer/paint
|
Makapouf | il est marent liu je l'aime bien en tout cas c un bon --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
jacksailaire | si je compte Bien dans GOT il y a 3 lettres et dans WE il y en a 2.
|
Makapouf | c kler que je l'aime bien bien venue ds le monde réel boulay --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
marte | Moiaiuuuuuuuuuuuuuuu --------------- Garc. Jo |
jacksailaire | lol, merci pour le bidonnage les gars |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
Publicité | Posté le 23-06-2002 à 21:27:02 |
toytoy Banzaiiii !!!!! | en plus vous êtes pas gentils il a poster 6* seulement de puis la création de son pseudo !!
Makapouf | bon c vrai j'ai un peu abuser la, je m'en exscuse,ms t'eait obliger de dire sa:"merci de ta réponse, je sais pas ce que j'aurai fait sans toi .. --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
jacksailaire | Désolé d'avoir bourriné dès le début Makapouf
Message édité par jacksailaire le 23-06-2002 à 22:52:37 |
Makapouf | a tu suivi els conseil de base d'un bon OC?? bon ej vois que t'as bien surveiler la temp, ok, ms pr le voltage? ta pousser un peu? --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
toytoy Banzaiiii !!!!! | la temp au boot je pense pas !
toytoy Banzaiiii !!!!! | aussi !
bjone Insert booze to continue |
|
jacksailaire | Pour les voltages ils sont strictement identiques avec un FSB de 100 et de 110, pourtant quand je passe à 111 ca boot plus.
|
Makapouf | oui ms t'asa bien augmenter le vcore, non? --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
toytoy Banzaiiii !!!!! | pour moi un p4 avec de la sdramm ça vaut rien en o/C
jacksailaire | j'ai juste essayé de passer le vcore de 1.75 à 1.775 sans succès.
|
toytoy Banzaiiii !!!!! |
Makapouf |
ose ton seul ennemie c la chaleur --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
bjone Insert booze to continue | pi le P4 est protégé contre le sur-échauffement....
|
krlish cabecou | bande d enculer
|
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
bjone Insert booze to continue |
|
toytoy Banzaiiii !!!!! |
jacksailaire | Des problemes de chaleur j'en ai pas du tout
Message édité par jacksailaire le 24-06-2002 à 00:06:10 |
Makapouf | donc augemente le vcore --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
jacksailaire | Par defaut le vcore est à 1.75
Message édité par jacksailaire le 24-06-2002 à 00:27:37 |
Makapouf | alors sa doit aps venir du proc, sinonnil ferai des signe, tu peu désynconier la ram? --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
bjone Insert booze to continue | alors attends à 110 t'es stable ?
|
jacksailaire | je peux passer le CPU/memory freq.Ratio a 3:4 mais ca regle pas le probleme.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Overclocking PIII | Aide overclocking P4 1.8A... ai-je le seul 1.8A qui ne s'o/c pas ? |
Overclocking Pentium 4 ??? | Ram,FSB ........plus de 150? |
Overclocking P4 2.0A avec CM ECS P4S5A | Overclocking P4 2.0A avec CM ECS P4S5A |
K7T PRO = pas d'overclocking ? | Y at 'il des risque pour l'overclocking? |
Y at 'il des risque pour l'overclocking? | A7v133 ...PB: Vcore OK FSB OK /!\ PB de nappes... |
Plus de sujets relatifs à : overclocking P4 1.5 =>Bloqué FSB 110 |