|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : +/- 58°C en charge pour un P4 1.6@2.0Ghz [RESOLU] |
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 15:40:53 |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | meme tempo au repos avec un xp2000+
|
Yarok Maschinen Krieger | pâte thermique mal appliquée?? |
nicko500 Framerate is Life. | bah pareil en wc et mais a 2900 @1.8v |
xtenseadsl | je trouve ca beaucoup 58°.
|
nicko500 Framerate is Life. | en charge ? |
xtenseadsl | ben oui avec un alpha 8942 37° en idle |
nicko500 Framerate is Life. | bah ya 1 de nous 2 ki a un pb de sonde alors |
nicko500 Framerate is Life. | connaissant la legendaire precision des sondes asus je prefere croire la mienne |
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 16:55:40 |
raydi Maître Polisseur | Comme tu veux, mais si tu veux on peut ouvrir un débat... --------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
nicko500 Framerate is Life. | un debat ki va ouvrir sur koi ?
Message édité par nicko500 le 05-11-2002 à 17:00:05 |
raydi Maître Polisseur | Bon, tu as raison, mais mon but n'est pas de savoir quelle sonde est la meilleure ou pas, mais plutot démontrer que avec un bonne ventillation de la tour et une optimisation du système de refroidisement, tu peux obtenir des temp très correctes.
--------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
T o t o | J'ai une CM asus p4b533e + p4 1,8 @ 2,6 vcore 1,8 V + refroidissement Alpha Pal 8942 avec enermax règlable. Températures: ambiante: 20°c; boîtier: 22°c; proc:31°c; en full charge: maximum 42°c pour le proc. Je pense que Raydi est plus dans le vrai. |
raydi Maître Polisseur | Toto mon héros... Message édité par raydi le 05-11-2002 à 20:38:28 --------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
nicko500 Framerate is Life. |
|
Yarok Maschinen Krieger | ouééé ça avance mon schmilblick ça |
nicko500 Framerate is Life. | bah on a aucun moyen de verifier |
The Kamui Electron libre | Avec ma config je tourne entre 37° en IDLE avec les ventilos à fond les patates et jusqu'à 55° en burn ventilos au ralenti.
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Yarok Maschinen Krieger | faut s'enregistrer sur le forum, tu saurais pas copier coller le message, stp? |
Yarok Maschinen Krieger | faut dire qu'au tout début, j'avais eu un sérieux problème avec ma MSI: elle détectait la t° de mon cpu à 89°C depuis nouveau BIOS et ça a l'air de marcher |
nicko500 Framerate is Life. | c bien son systeme mais ca s appele une sonde externe
|
thieuma |
ça sert à koi une plaque en cuivre trois poils de cul plus grande ke le proc ?
|
|
thieuma | très utile....
|
|
nicko500 Framerate is Life. | non mais thieuma il lis pas il critique juste Message édité par nicko500 le 06-11-2002 à 14:18:54 |
raydi Maître Polisseur | Donc, pour résumer, quoi que l'on dise, Nicko500 à tjs raison...
--------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
|
The Kamui Electron libre | Yarok, tu l'as peut-être déjà remarqué mais MSI à sorti une mise à jour de son bios pour la MSI 845 Ultra AR, version 3.5
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Ben100g | Pour soutenir Nicko500..... Message édité par Ben100g le 06-11-2002 à 19:16:35 |
Yarok Maschinen Krieger |
|
The Kamui Electron libre | Bah, avec un peu de chance & de courage je le ferai cette nuit et te donnerai les résultats.
Yarok Maschinen Krieger |
|
|
The Kamui Electron libre | Ouaip ben les 3.5 laisse tomber, pas d'amélioration de la sonde... --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Yarok Maschinen Krieger | ok |
LOLYLO | Hmmm dites les gars j'ai un gros soucis aussi !!!
|
nicko500 Framerate is Life. | sur asus les sondes n ont jamais marché
|
LOLYLO |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pleine Charge. | P3 à 30°C en charge |
P4 2.26@2.7 -> ventilo intel -> 70° en pleine charge !!! | où trouver dissipateur/ventirad enifn tout quoi??presque resolu help!! |
[Resolu]Probleme illogique a résoudre concernant un cpu | codage des coefs multiplicateurs des durons morgan? (résolu) |
Une vraie alim pour tenir la charge d'un p4 et d'un vapo? | 57° full charge avec xp 1800 c'est normal? |
TB-1.2 qui chauffe a 58 en charge | Athlon qui refuse 133 de bus / Resolu |
Plus de sujets relatifs à : +/- 58°C en charge pour un P4 1.6@2.0Ghz [RESOLU] |