Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Nouveau placement ventilo en aspiration sur boitier Asus 211

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau placement ventilo en aspiration sur boitier Asus 211

n°1314294
rxjy
JeanZyves
Posté le 28-09-2005 à 16:01:17  profilanswer
 

Sur ce boitier, j'ai mis un cooler mate 92 en extraction arrière  
(intérieur: XP 90+SE2 et 6800 avec nvsiolencer5+S2 bricolé sur le rad du chipset (coz o/c))
 
En aspiration, j'ai un coolermate 80 à l'avant mais du fait de la façade pleine, une fois cette dernière mise en place
j'ai de serieux doute sur l'avantage de ce ventilo (rien qu'en mettant la main derrière les DD, entr ela façade mise ou pas je sens un différence très importante ed débit d'air)
 
Je souhaite en aspiration remplacer ce ventilo par un 80 ou 92mm sur la paroi latérale droite (paroi de la cm) au niveau des DD et baies 3 1/2 et découpant la façade (je copie un des dernier boitier enermax mais dont les DD sont décalé de 90° don bénéficient de l'entrée d'air).
L'air transitera donc par un espace entre la coque de baies 3 1/2 et le fond de la paroi (cm) .
 
Est-ce un bonne idée???  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 28-09-2005 à 16:01:17  profilanswer
 

n°1314311
yafaro
Posté le 28-09-2005 à 16:59:13  profilanswer
 

mouai,pq pas ,le flux d'air va etre zarbi,mais sa aide tjrs pour ventilé.
Sinon pq tu fais pas un trou sur la façade avant,ou t'install un fanduct et une grille

n°1314383
rxjy
JeanZyves
Posté le 28-09-2005 à 19:03:04  profilanswer
 

pour le fanduct: pas la place
et percer la façade avant, j'ai acheté l'asus pour son look que je ne souhaite pas trop dénaturer (type Mac blanc)
 
thanx pour la réponse
D'autres avis sont les bienvenus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Nouveau placement ventilo en aspiration sur boitier Asus 211

 

Sujets relatifs
Aide O/C | Asus V9999 - AGP - 6800 - 256Mo DDR3ventilo chipset sur a8nsli
Ventilo Radeon 9800pro trop bruyant....plan d'un connecteur usb pour alimenter un ventilo
Choix ventilo 120mm ------------------------------+++hell yeaaahsous volté un P4 sur une asus P5P800
speefan, comment baissé la vit. du ventilo de la CMQuestion sur ventilo a poser sur Thermalright XP90
Remplacement ventilo sur Barebone MSI Mega 400Ventilo compatibles avec le XP 90
Plus de sujets relatifs à : Nouveau placement ventilo en aspiration sur boitier Asus 211


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR