|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Montage du NV silencer 3 sur Leadtek A350XT (photos inside) |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 15:06:52 |
darknico | c bien tout sa |
dabourn | Joli post ! Bravo |
Max01 Freeride or die | Merci , si ça peut répondre au questions de certains |
burn2 ça rox du poney | Bravo mais tu l'as eu ou ce VGA SILENCER? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
molahomar77 | chez ldlc |
molahomar77 | mais c'est vrai kil est bizare et kil ne ressemble pas a celui qui vendent a paris mongallet etc..
|
molahomar77 | ba ten trouve sur paris kom celui que jai ou bien sur dautre site fait une recherche sur monsieurprix.com jsui sure ke tu trouvera ton bonheur |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 20:46:41 |
Max01 Freeride or die |
Message édité par Max01 le 11-08-2004 à 21:17:26 |
Max01 Freeride or die | aucune idée j'ai que du Nvidia à la maison |
burn2 ça rox du poney | Y a pas d'autre test? merci quand même!! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ktana93 |
Message édité par ktana93 le 12-08-2004 à 12:13:39 |
syl_vanus | Max01 peux tu nous dire à combien tu mon en O/C Message édité par syl_vanus le 13-08-2004 à 11:24:55 |
Max01 Freeride or die | pas encore eu le temps, je suis un peu loin du pc en ce moment, dès que j'auaris un peu de tps devant moi je rechercherais la limite |
tsentsen | qui pourrait prendre une photo du connecteur d'alim du nv silencer 3? |
Max01 Freeride or die | ah désole la mienne a volé par la fenetre ^^ |
pierrotlemaboule |
jujudu64 | vs savez si on peut adapter ce matos sur une leadteks a 350tdh LX ? |
capten |
|
Max01 Freeride or die | bah en fait j'ai preté la carte en dépannage à un pote, normalement je la récup bientot, si personne a fait de topo dessus d'ici là, je le ferait. |
kashu |
|
capten |
|
phleup | Perso j'ai une FX5600 128Mo de MSI et j'aimerais savoir si je peux monter un nvsilencer 1 ou 3 dessus.
|
jolebarjo http://www.forum-citrix.com/ |
|
Sagoth :| | Bon, ben j'en ai acheté un pour ma 5900xt et je vais suivre ton montage.
|
jujudu64 |
|
Publicité | Posté le |