Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

quel est le meilleur dans ma liste ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1120619
GERALD93
Posté le 25-10-2004 à 09:12:30  profilanswer

Gigabyte PCU21-FD 3D Cooler pour P4, K8, K7

Thermaltake Silent Boost K7 A1889 HydroWave  

Arctic-cooling Silent 2TC Rev.2  

Merci de vos réponses  
@pluche  

mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 09:12:30  profilanswer

n°1120641
piedmature
Posté le 25-10-2004 à 10:13:36  profilanswer

bon, alors, je vais te donner un avis qui sera tres subjectif dans la mesure ou je n'ai pas testé un seul de ces 3 ventilos.

Pour le gigabyte: le principie a l'ere interessant, mais je le soupsonne de faire un boucant du diable (j'avais un aero7+ de cooler master, et le ventilateur etait du meme type que celui retrouvé sur ce rad gigabyte, et il fesait un boucant insuportable pour des perfs miserables, j'ai du changer de ventilateur ; hors sur ce rad, tu ne peus pas le virer, tu dois faire avec quoi qu'il en soit.
Je ne poserai donc pas mon devolu sur ce model.

Le silent boost: Je pense que c'est le model pour lequel j'opterais parmis les 3 proposés. Le rad est tout en cuivre, et est prevu pour recevoire des ventilos de 80mm, ce qui est bien si tu veus par la suite mettre un s4 ou autre ventilo en 80mm plus performant que celui d'origine.

Et enfin le silent 2tc: J'aime pas les rads en alu.

Message édité par piedmature le 25-10-2004 à 10:15:41
n°1120718
GERALD93
Posté le 25-10-2004 à 12:16:27  profilanswer

bas tu vois les grands esprit ce rencontre j ai acheté ce matin le thermaltake et il est top!!!
silencieux avant le processeur etait a 60° depuis l installation et la pate thermique arctic sylver 5 il est a 48° cela n est pas définitif le temps que la pate se rode et face le maximum d effet.
....en bref je suis satisfait pleinement merci!!!
@pluche

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

Sujets relatifs
[AVIS]MEILLEUR W/C pdv PERF/SILENCE[Help] [Jeu] Montez le meilleur wc pour xeon chez LDLC
Conseils pour le meilleur WB :)kels sont les meilleur barrettes memoires pour un overclocking
quel est le meilleur amd64 ? pour o/c[QST] Meilleur Radiateur sans ventilo pour une 9600XT
meilleur bios pour une 6800 ultra(ds le but de oc)quel est le meilleur steping selon vous P-4
Meilleur rapport perf/prix pour gros o/c sur A64Le meilleur ventirad de cette liste :
Plus de sujets relatifs à : quel est le meilleur dans ma liste ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)