Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1737 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel

n°573167
loleurmen
Posté le 07-08-2002 à 20:29:30  profilanswer

Pouvez me donnez l adresse ou je peut dl un logiciel ki me donne tout les renseignements necessaire en ce ki concerne la temperature merci d avance !! et si possible celui d un logiciel ki "ralenti" le  proco kan il est pa utilisé afin de ne pa le faire chauffer inutilement re-merci d avance !!

mood
Publicité
Posté le 07-08-2002 à 20:29:30  profilanswer

n°573221
toytoy
Banzaiiii !!!!!
Posté le 07-08-2002 à 21:02:19  profilanswer

1_ MBM5
2_ à pas compris là :/   quand il bosse pas ton proco chauffe moins d'office :/

---------------
>>> www.clubS12france.com <<<  
n°573228
Stifmaster
Posté le 07-08-2002 à 21:11:41  profilanswer

loleurmen a écrit a écrit :

Pouvez me donnez l adresse ou je peut dl un logiciel ki me donne tout les renseignements necessaire en ce ki concerne la temperature merci d avance !! et si possible celui d un logiciel ki "ralenti" le  proco kan il est pa utilisé afin de ne pa le faire chauffer inutilement re-merci d avance !!

[:recherche] ou [:google2]  au choix (tu cherches MBM 5)

---------------
http://www.core-tech.ht.st
n°573230
Stifmaster
Posté le 07-08-2002 à 21:14:24  profilanswer

loleurmen a écrit a écrit :

underclock ou donne moi celui que t'as achète un moins puissant  [:dehors]

---------------
http://www.core-tech.ht.st
n°582889
bobb
Posté le 22-08-2002 à 01:23:38  profilanswer

celui d un logiciel ki "ralenti" le  proco  

le programme c'est "cpuidle"

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
quel logiciel??vous utilisez quoi comme logiciel pour O/C une CG
Overclocker un Toshiba Portege CT materiellement/par logiciellogiciel pour overclocker son Proc!!
logiciel d'overclockpilotage ventilos par logiciel
Quelle est le meilleur logiciel pour overcloker mon P3 800 MHZ ????quel logiciel pour le rodage
logiciel pour overclocker ???Logiciel de cooling
Plus de sujets relatifs à : logiciel

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR