Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Extracteur d'air sur port PCI, gain reel?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Extracteur d'air sur port PCI, gain reel?

n°1067081
StarHunter
Posté le 31-07-2004 à 14:10:05  profilanswer
 

Est ce que le fait de foutre un extracteur d'air me faira gagner pas mal en temperature? Ou le gain est il minime?

mood
Publicité
Posté le 31-07-2004 à 14:10:05  profilanswer
 

n°1067086
dabourn
Posté le 31-07-2004 à 14:31:36  profilanswer
 

Minime mais cé toujours ca :)

n°1067140
goer
Posté le 31-07-2004 à 16:28:00  profilanswer
 

j'ai testé (y a 1 ou 2 ans) le modele avec 2 tetes dirigeables et c'etait pas un succés...de plus si on veut avoir une circulation d'air ds le boitier faut avoir une depression (sortie par force) et donc pas de ports pci ouvert ou pas d'equerres enlevées (vérifié).

n°1067146
StarHunter
Posté le 31-07-2004 à 16:32:20  profilanswer
 

J'ai un shuttle et donc si j'utilise le port PCI j'aurais plus rien d'ouvert donc de ce cote la c'est bon. Tu avais gagne combien de degres?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Extracteur d'air sur port PCI, gain reel?

 

Sujets relatifs
ya t'il une direence reel entre ces ventillo outre le prix2400+M Port acer Bizar et Comparaison au "normal"
AGP/PCI Lock : incidence sur les performances en cas de desynchro ?AGP/PCI
ou se trouve le "pci-fix" sur une a7n8x-e deluxe ?!Comment désynchroniser les bus PCI et AGP
comment fait on pour bloquer bus pci/agp sur sk8v asus?[Réglé] Fréquence AGP / PCI max ?
Comment connaitre fréquence AGP/PCI sous windows??oc, fsb , pci clock
Plus de sujets relatifs à : Extracteur d'air sur port PCI, gain reel?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR