Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
918 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

terme anglais et francais Direction ventilation / radiateur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2559806
Arkan
Posté le 16-05-2021 à 19:56:30  profilanswer

Bon je regarde beaucoup de vidéo sur le water cooling et ventilation dernièrement sur youtube et la je ne suis plus certain des termes francais/anglais
Je crois avoir bon
Air out - On sort l'air
Excaust - On sort l'air
air in - On entre l'air.
intake - on entre l'air

C'est surtout le exaust qui me fait tilté parce que j'ai regardé quelques vidéos qui explique les bienfait de l'exaust mais en citant des bienfait de air in. Alors sa ajoute de beaucoup a ma confusion.

Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 16-05-2021 à 19:56:30  profilanswer

n°2560017
TotalRecal​l
Posté le 20-05-2021 à 16:08:26  profilanswer

Ca m'a l'air bien.
Exhaust ça s'épelle exhaust. Vu que tu l'as écrit trois fois sans y arriver ça autant le mentionner :o

Et pour le truc qui a ajouté à ta confusion, c'est sans doute parce que pour sortir de l'air il faut aussi en laisser entrer (mais pas en surpression).

Message édité par TotalRecall le 20-05-2021 à 16:08:59

---------------
Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

Sujets relatifs
RTX 30XX / réduire la ventilation sous 30%ameliorer ventilation phanteks enthoo evolv ITX: rheobus ?
AVIS VENTILATION IN WIN 216Position des tubes sur radiateur vertical Kraken X63
Vidéo éducative indispensable: montage AIO (anglais)Maximus IX extrem et radiateur aluminium
Compatibilité radiateur.Ventilation processeur 100% bruyante sans raison valable
Radiateur 360 (2x180)Oxydation radiateur
Plus de sujets relatifs à : terme anglais et francais Direction ventilation / radiateur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR