Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

Est ce que kk1 a deja acheter sur www.synthetikart.com ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°569748
ScorpiA
CoOl
Posté le 02-08-2002 à 11:39:23  profilanswer

Voila j ai acheter mes ventilo la bas http://www.exclusivepc.com/reviews [...] LEDfanspg2
Et lors de ma commande une personne juste avant moi eu le temps de commander tout les ventilo.Il me disent qu ils vont recevoir du stock ,il m apelle meme avanthier pour me dire qu ils en on recu 5 mais bon je leur dis que j en i commander 6 et depuis aujourd hui plus de nouvelle.Donc si vous avez leur numero ou que vous avez commander dessus faites moi signe.
THX d avance

mood
Publicité
Posté le 02-08-2002 à 11:39:23  profilanswer

n°569798
babaorum
Posté le 02-08-2002 à 12:26:16  profilanswer

connais pas je vais voir :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

Sujets relatifs
Ou acheter de la pate thermique a Montgallet ?acheter 1 xp 0.13 ou 0.18???
[ Pompe Centrifuge EHEIM ] Où Acheter A Bon Prix Sur Le Net ?Où acheter des Silent Block en ligne SVP
Où acheter un kit complet de WaterCooling sur Parisj'me mets au watercooling, mais j'sais pas vraiment quoi acheter...
PGeo marguerite... où l'acheter??KK1 peut m'expliquer comment on monte un peltier ?
URL pour acheter de la bonne Ram DDR MErciii ;)Je me remet au power usering : Je viens d'acheter du gedicoustic ...
Plus de sujets relatifs à : Est ce que kk1 a deja acheter sur www.synthetikart.com ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR