Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2002 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cooling BFG 275?

n°1939140
yannaberli​n
Posté le 06-10-2009 à 03:15:51  profilanswer
 

Salut, bon, j'ai déjà pas mal changé les ventilos de mon ordi (boitier, CPU, +un machin en frontal pour regler leur vitesse) - meme si c est bien mieux qu'avant, je suis toujours dérangé par le ventilo de la carte graphique, une BFG 275.  
 
Sous Windows il y a moyen de regler la vitesse du ventilo, sous linux je n'ai pas encore trouvé (manque de bol je suis 90% du temps sous linux).
Ce que j'ai remarqué aussi: la vitesse de rotation du ventilo semble monter trop tard (sous windows), j'ai des artefacts (enfin ca déconne a fond, polygones roses, trainées etc) avant que la vitesse du ventilo n augmente. Du coup je monte la vitesse du ventilo a 70-75% manuellement avant de commencer à jouer... ca fait une vraie turbine, et si il chauffait trop quand même, la vitesse de rotation n'augmenterait pas toute seule.
 
Bon mis à part ca, la carte graphique est vraiment, vraiment rapide, pour un prix encore correct (170€ il y a un mois) - vraiment pas envie d'en changer maintenant :) Surtout qu'elle est encore marquée comme faisant peu de bruit par rapport à ses congénères..
 
D'où ma question: est-il possible de changer (facilement si possible) son système de ventilation? Genre en mettant un gros gros radiateur tout autour? :D

mood
Publicité
Posté le 06-10-2009 à 03:15:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
275 GTX (Asus). Ventirad Zalman ? Ou autre !Radeon HD 4890 et Accelero Twin turbo d'Arctic cooling?
Premier water-cooling en projetQuelques questions d'un newbie du air cooling
Problème Gerforce GTX 275 non O/C !Problème températures i7 920 en Air cooling
GTX 275 - Problème mode 2D/3Dgtx 275 gainward frequence mem oc ??
Cherche un cooling efficace et noiseless!GTX 260 et 275 : difference sur petit résolution ? + question 9300ge
Plus de sujets relatifs à : Cooling BFG 275?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR