Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
558 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

Controler son NV silencer

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1160269
darktears
Posté le 27-12-2004 à 22:17:50  profilanswer

Bon voila j'ai une galaxy 6800Gt avec le nv silencer je suis content de ma carte et tout.le nv silencer refroidit bien mais alors le probleme c le bruit il tourne tjs a fond pas moyen qu'il baisse de vitesse et la ca fait chier moi je ve pas de bruit dans mon pc alors soit je le vire et je prend un autre systeme soit je trouve le moyen de le reguler.j'ai un hardcano 12 pour reguler tout mon pc et on entend que lui koi.On m'a dit d'essayer de trouver un baybus avec la meme connectique que celui de du ventilo du nv sur la carte mais j'en trouve pas c de la vrai merde.I need solutins help me....

mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 22:17:50  profilanswer

n°1160964
darktears
Posté le 29-12-2004 à 00:59:40  profilanswer

up

n°1162929
massilliam​an
pffffffff............
Posté le 31-12-2004 à 19:08:58  profilanswer

bah si ta un fan bus tu le monte dessus , je sait les prises son pas compatible 2 pins / 3 pins mais sa rentre et ca marche, une fois en 5v le ventilo du silencer ne fait plus aucun bruit et la temperature augmente de 5-10 degres

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

Sujets relatifs
Existe t'il un vga silencer pour les 9600 pro gigabyte ?Arctic Cooling VGA Silencer compatible avec ma Asus GeForce4 MX460 ??
Arret aleatoir ventilateur ATI Silencer 4nv silencer
Nv silencer + gainward 6800 gtNv silencer 4!!
Vga Silencer 3 ou Ati Silencer 1branchement vga silencer aide
Hersules 9800 pro + VGA silencerx700pro et ati silencer v4??
Plus de sujets relatifs à : Controler son NV silencer

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR