Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Conseil pour changement de ventilo ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour changement de ventilo ?

n°881990
roromaino
Posté le 18-09-2003 à 19:45:57  profilanswer
 

Bijour tout le monde,
je voudrais changer le ventilo de mon pros et de mon alim car il fait pas mal de bruit je trouve. Mon pros est un atlon 2000XP+ et mon alimentaion une ATX 400W je crois.  
Je supose qu'il faut prendre des ventilos silencieux.  
Quelles reference me conseillez-vous pour un bon rapport qualité prix ? (je veux eviter de depasser les 80? pour les 2 ventilos)
 

mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 19:45:57  profilanswer
 

n°882083
Jarred
Posté le 18-09-2003 à 23:04:06  profilanswer
 

Ventilo pour ton proc --> Zalman 7000A-Cu
Venyilo pour ton alim --> Papst ou noiseblocker


---------------
Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire!
n°882143
aspegic500​mg
Posté le 19-09-2003 à 00:31:51  profilanswer
 

Si tu ne compte pas overclocker, prend un aqua960 et un S2 sous-volté, tu aura des temp° + que correctes et tu n'entendra rien du tout (11dB)
 
Pour l'alim, soit une alim avec un potentiometre pour reguler la vitesse du ventilateur, soit une "fortron" (jamais essayé mais il parait que c'est silencieux) ou "noiseblocker" (idem, c'est aussi la marque du ventilateur S2 que je conseille pour le processeur ;) )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Conseil pour changement de ventilo ?

 

Sujets relatifs
Ventilo silentieux pour HDD, Noiseblocker ou papst ?Comment trouver du 7 volts pour un ventilo
Ventilo + radiateur : ConseilPerf de mon installation: Conseil svp
Quel ventilo silencieux pour XP2000?montage de ventilo
besoin d info sur un ventilo de CGTopic : Le meilleur ventilo : Zalman 7000a Cu , SLK 900, Silent Boost?
Changement de pompe sur Koolance ?ptit conseil pr changement ventilo proc !!!
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour changement de ventilo ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR