Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1735 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

Compatibilité Sonic tower

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1289909
samy14
Posté le 05-08-2005 à 18:14:14  profilanswer

Est-ce que quelqu'un connait su site ou je pourrais connaitre la liste des cartes meres et des boitiers compatible avec la solution passiv de Termaltake, le Sonic Tower ?

Personnelement j'ai une MSI K8T NEO FIS2R dans un Tsunami dream avec fenetre donc je pense que sa devrait passer sans probleme mais je voudrais m'en assurer avant de l'acheter.

Merci pour les réponses. ;)

P.S: avant de poster j'ai fait des recherches sur different forum et sur le net mais j'ai rien trouver. :(

mood
Publicité
Posté le 05-08-2005 à 18:14:14  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

Sujets relatifs
compatibilité K7S41GX et Zalman 7000 CNPS CUInfo compatibilité Radiateur - Carte mère
compatibilité du XP120 sur une DFI nForce4 SLI DRPotar & Rhéobus : compatibilité?
heat pipe et flat towerThermaltake Tower 102! p4 & Amd
[AIDE][AVIS] ati silencer 3 pour 9800pro compatibilité ?Compatibilité Hyper 6+ et asus P5AD2-E
compatibilité memoire et a8n-sli (non deluxe)[MOD] °¤o0 AQUA TOWER 0o¤° [reprise, faite des propal's de modif ]
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité Sonic tower

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR