|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ed] ca chauffe la tour ouverte!(ma sonde est la bonne?) |
cguignol c'est toi, satan? | je comprend pas comment vous pouvez garder le proc à 35, voire 40 ° avec un over de 40 à 50 % parfois tout en gardant vos refroidissement à air?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cguignol le 28-05-2002 à 09:47:10--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 15:09:02 |
nikopop 凸(`0´)凸 | Tres bon ventirad, pleins de ventirad dans la tour...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Oxygen3 Tears from the moon | capslocks aussi ca marche pas mal --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kimater It's a bittle song | euh vapochill tu y vas un peu fort --------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
flo850 moi je |
--------------- |
cguignol c'est toi, satan? | je voi pas le rapport entre capslock et du refroidissement... --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
elcoucou |
ton titre met le en minuscule !!! --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
nikopop 凸(`0´)凸 | en fait ct pour te dire ke c po bien de faire un titre de topic en majuscule!!!! ça veut dire ke tu cries et ke t po content et ça peut heurter notre sensibilité!!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 15:49:28 |
elcoucou | refroidissement a air performant
--------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
elcoucou | et aussi un bon DELTA 80CFM
--------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
cguignol c'est toi, satan? | si, j'ai bien compris, une bonne ventilation de ma tour suffira? (j'ai déja un bon vetilo proc) --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nikopop 凸(`0´)凸 |
frodonmike |
cguignol c'est toi, satan? | super marrant, mon petit; --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
jaitai | tu sais lire ? |
cguignol c'est toi, satan? | sale petit merdeux!! --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
jaitai | lol excuse toi !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jaitai le 23-05-2002 à 15:03:36--[/jfdsdjhfuetppo] |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
jaitai | Sinon pour ton cpu, fait comme moi...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jaitai le 23-05-2002 à 15:10:31--[/jfdsdjhfuetppo] |
cguignol c'est toi, satan? | mm... joli!
jaitai |
|
cguignol c'est toi, satan? | super pratique... --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Ben100g |
|
jaitai | PIII 866ccO@1006@1.75V FSB155 (max de la mobo)
|
Ben100g | c des temps en full ?
|
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | tout ca pour gagner 133 Mhz ???? .... --------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
jaitai |
|
Ben100g | très joli
|
mokembo Que c'est bon la retraite | Joli tout ca mais envoyez des benchs |
Magicpanda Pushing the envelope | moi j'ai 3600 cfm c tres bieng |
jaitai |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jaitai le 23-05-2002 à 16:35:45--[/jfdsdjhfuetppo] |
jaitai |
|
Pims | Bah moi je suis à + de 60% d'O/C !!
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
mokembo Que c'est bon la retraite |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
|
jaitai | Ta tour elle est vissée au sol, pour pas s'envoler ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les teutons teste la bonne DDRam,... mise à jour | qui donne la bonne manip ???voir site..... |
c de la bonne ram chez carrouf??? | Samsung PC2700 de chez grosbill... c de la bonne? |
sonde de temperature sous windows | Sonde temperature interne AMD |
Avec quoi percer l'alu d'une tour Lian li ? | quelle tour acheter??? |
bonne nouvelle | PAL6035 + 60>80 + S3 ou S2->pour Xp1900+ -> Ca chauffe dur! :-( |
Plus de sujets relatifs à : [ed] ca chauffe la tour ouverte!(ma sonde est la bonne?) |