|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : BARTON XP 3000+ avec ventilo d'origne à 60° au repos normal ? |
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 17:21:14 |
shadowblade |
Ca parait un peu chaud quand meme,mais ayant deja testé un ventilo box,je sais maintenant qu'ils sont pas terribles |
sbe |
|
shadowblade |
A partir de 75° ca commence à etre limite
Message édité par shadowblade le 31-05-2003 à 17:50:21 |
sbe |
|
mikegyver Le H de Hawaï, ça sert à rien | Sinon y'a la solution du watercooling.
--------------- ...m'enfin !!! |
shadowblade |
Générallement,oui,maintenant le modele vendu avec le 3000+,je l'ai pas encore vu,mais s'ils font les memes economies à ce niveau qu'avec les 1800+... |
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 17:49:30 |
shadowblade |
Volcano 11
|
sbe |
|
shadowblade |
Pas de koi,en passant,je te recommande de la pate thermique artic silver ceramique,pas trop chere elle est excellente
|
XVX Kobra XVX |
Message édité par XVX Kobra XVX le 31-05-2003 à 18:37:49 --------------- Amd Je t'aimeuuuh :whistle: | Le W/c cai bon, mangez z'en :o | Mes Feedback |
shadowblade |
Il y a un potard
|
XVX Kobra XVX |
--------------- Amd Je t'aimeuuuh :whistle: | Le W/c cai bon, mangez z'en :o | Mes Feedback |
shadowblade |
Stout de meme en cuÿvre
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet | 60° avec ventilo box.... --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
van33 | c'est quoi un SP97+S2 ?
|
barbidule Did zat sting? Sorry! |
|
Myng Veni Vidi Vici | a fond sinon chez zalman quand on a pas antent de moyen il peuvent etre excellent je vous le jure avec une bonne articsilver 5 --------------- SamuraI<=!=>DynastyMyng/!\HULK/!\*°* |
van33 | merci ^^ |
Myng Veni Vidi Vici | no prob (l)
--------------- SamuraI<=!=>DynastyMyng/!\HULK/!\*°* |
Myng Veni Vidi Vici | sinon la solucec de poser , polir son rad le "box" on px gg jusqua 5° --------------- SamuraI<=!=>DynastyMyng/!\HULK/!\*°* |
computersmsa | Tu vire le Pad, et tu met de la bète Artic Silicone, tu va déja gagner 10 °C |
van33 | celui la :
|
van33 | précision....je cherche le refroisissement plus que le silence ^^ |
van33 | lol pour infos j'ai celui la actuelement :
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel ventilo sur un slk 800 pour XP 2000+ 0.18µ | Ventilo Nidec ??? |
remplacer le ventilo d une suma ti 4200 128 DDR SE DCS ?? | barton 2500+ ou xp 1700+ |
Taisol moded --> quel ventilo choisir | Epox 8RDA3+ et Barton 2500+: problème. |
Comment bien monter son ventilo pour P4 | quel ventilo pour XP2000 0.13 |
que ventilo pour un xp 2400+?? | Ventilo pour SLK 800 ? Origine XP2500, S4 ou PAPST 8412NGML |
Plus de sujets relatifs à : BARTON XP 3000+ avec ventilo d'origne à 60° au repos normal ? |