|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avez vous essayé le radiateur de chipset ? |
F22Raptor Tête en l'air ... | Qui a essayé le radiateur de chipset northbridge Zalman ?
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 02-06-2002 à 16:34:54 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Mon p'tit kt266 il a deja gouté aux joies du 50°C ! |
nounourse la peur n'efface pas le danger | en vente aussi chez wsn-net ,je vais peut etre en predre un pour ma 8k3a epox |
x86 Looking for the perfect beat | je confirme ils en ont a ultramedia (je les ai vu hier samedi) --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
F22Raptor Tête en l'air ... | et croyez vous qu'il serait suffisant pour replacer le ventirad de ma GTS2 32 DDR ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
kro_fr | moi je l'ai |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
kro_fr | chez mon revendeur de quartier à grenoble 12? -19% de reduc |
F22Raptor Tête en l'air ... | hop ! moi je passe chez UltraMedia lundi ou mardi ... --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Guish On est enfermé dehors ... | quel sonde pour le chipset? |
Publicité | Posté le 02-06-2002 à 20:44:57 |
kro_fr |
|
Samurai | Perso me suis trouvé à Montgallet un petit Globalwin spécial chipset vraiment bien, silencieux à 3900 rpm et bon rad... |
gpiem | Moi j'avis tout prévu, j'ai gardé mes rad de 486 ...
--------------- http://golgoth.x32.free.fr/ |
F22Raptor Tête en l'air ... | sur Paris (pas en commande), où trouver ce radiateur moins cher que chez UltraMedia ? (11 EUR) --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | c'est pas vraiment à paris mais bon...
|
frodonmike |
_guigui_ | moi j'ai éteint le ventilo du chipset sur ma KT7, et là température du chipset dans Motherboard Monitor n'a pas bougé, ca reste à 22-23°, c'est normal ca? |
gpiem |
--------------- http://golgoth.x32.free.fr/ |
_guigui_ | ben dans motherboard monitor y'a mais ca me parait bizarre que ca ne bouge pas... |
kro_fr |
Message édité par kro_fr le 06-04-2002 à 17:06:12 |
Guish On est enfermé dehors ... | moi j'ai 3 sondes... 22-36-35 .. cm(chipset?)-proc-alim .. ca le fais? |
F22Raptor Tête en l'air ... | bon, je viens de l'installer sur mon A7V133 ... franchement, pas impressionnant ... --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
frodonmike |
kro_fr |
|
frodonmike |
frodonmike |
Message édité par F22Raptor le 06-04-2002 à 17:30:20 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
frodonmike |
F22Raptor Tête en l'air ... | on va voir la temp, mais j'entend déjà qu'il y a un peu + de bruit ... --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
frodonmike |
frodonmike |
gordotof | salut
|
savatage | Par contre,je ne suis pas convaincu par la la fixation pin ;
|
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Refroidir son chipset sur A7M266D | P4B533-V (chipset i845G)----> Ze topic |
UPDATE- Compatibilité CM Asus et radiateur alpha Pal 8932 (pour P4) | infos sur abit bg7 ????? ( cm p4 chipset i845g) |
intel chipset software installation utility version 4.00.1011 | Test Epox 4G4a+ (Chipset i845G) |
nvx chipset sis pour p4 au 3 trim 2002 gere le DDR 266 double canal | Radiateur Twingo cuivre tout neuf pour 50?, c'est interressant ? |
Difficile d'enlever le dissipateur chipset sur une 8k3a? | o/c P4X266A ... dépend surtout du chipset ou de la marque de la mobo ? |
Plus de sujets relatifs à : Avez vous essayé le radiateur de chipset ? |