|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mod Aqua690 : USF SE2 92mm |
Publicité | Posté le 13-07-2002 à 16:08:57 |
leto | [/img] et non [\img]
Message édité par leto le 13-07-2002 à 16:26:24 --------------- -- |
meganaz | allez !! les perf !!! (en souflerie c mieu ) et puis ecarte plus t ailette ! juste deux c naze ^^ |
okelen | J'ai fait de nombreux essais de "forçage" du flux d'air en soufflerie vers la base du radiateur. Le système n'était donc pas si ouvert que cela . De toute façon, je l'ai dit, cela ne joue qu'à quelques dixièmes de degrés près.
Message édité par okelen le 04-10-2002 à 13:10:56 |
+yann | Ca resemble a quoi une jupe ? |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 20:51:02 |
mac fly |
Message édité par mac fly le 11-10-2002 à 18:30:16 |
okelen | +Yann >> Une jupe c'est tout bêtement un enveloppe qui entoure les aillettes du rad en partant du ventilo et en descendant vers la base (mais pas jusqu'à la base, l'air doit passer ) afin de forcer le flux d'air à passer le plus près possible de ladite base. Le pb est que si l'on descend trop bas on "étouffe" un peu le ventilo. Il faut donc faire des tests pour trouver le meilleur réglage.
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
okelen | T'en profite pour chauffer ta piscine couverte l'hiver |
mac fly |
Message édité par mac fly le 11-10-2002 à 19:20:28 |
okelen | Bon d'accord
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
mac fly | Moi j'ai un bon ventilo papst... 47cfm 36db monté en soufflerie, la différence est vraiment nette entre soufflerie et extraction quand on o/c fort avec un vcore élevé et un cpu qui n'a rien à envier aux meilleurs "plaques chauffantes" .Le ventilo d'origine du Pal8045 est monté en extraction, et ça marche très bien effectivement(ça fait moins de bruit et les perfs se valent avec la soufflerie) MAIS uniquement en condition normale d'utilisation ou o/c peu agressifs.Dès qu'on se la joue royal, il faut impérativement un montage avec un ventilo PUISSANT en soufflerie
Message édité par mac fly le 11-10-2002 à 22:26:42 |
mac fly | ps: ma t° max (relevée avec la sonde interne du cpu -> mobo a7v333) est de 56° et ce après plusieurs heures de prime 95 qui est le soft qui me fait le plus chauffer le cpu
|
okelen | C'est bon le forum o/c quand c'est constructif comme ça
|
first Be positive! | le principe de la soufflerie est d'amincir la couche laminaire(sans mouvements) d'air le long des palles du radiateur.
--------------- [:first] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
thermaltake silent viking << taisol Aqua690 ! Grr ! | Mod GeForce2 Pro, ca vaut le coup ??? |
opération sans retour:Mod HDD transparent, photos inside page 2 | Mod Radeons 1eres du nom |
Mod Vcore et VDDR sur KX7 : qui l'a faite ? Can you help me pliz ? | Mod ram ti 4200 |
Modification Aqua690 terminée, c'est très efficace !!! | Sujet: Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA - Partie N°2 |
ca existe les rad 92mm ? | Mod Vcore Chui en galère |
Plus de sujets relatifs à : Mod Aqua690 : USF SE2 92mm |