|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ALX-800 ou Silent Boost K7? |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 12:47:53 |
dabourn | Zalman CNPS 7000a Al-Cu si il rentre sur ta carte mère |
Scryed2051 Sideyo35 | bah nan justement
Message édité par Scryed2051 le 03-08-2004 à 12:49:12 |
dabourn | arf alors le thermalright |
Scryed2051 Sideyo35 | d'autre avis? |
crane Mort de soif ! | Essaie de trouver un SLK900 ou 947, versions non "U", ils s'accrochent au socket et sont un peu mieux |
moyen_moins chat réincarné | alx 800 avec enermax 8cm |
Scryed2051 Sideyo35 |
|
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | - Sans Hesitation le Silent-Boost de Thermaltake Jean pierre ... ( et non thermalright )
--------------- Mais qui a tué Pamela Rose ? |
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 22:22:07 |
Scryed2051 Sideyo35 | et ca te donne combien en temperature? |
moyen_moins chat réincarné | en ce moment, 43°C idle pour 30-31°C boitier
|
Scryed2051 Sideyo35 | ouais je pense prendre le ALX-800 avec un enermax 8 cm meme si le silent boost a lair bien |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | tu as tord --------------- Mais qui a tué Pamela Rose ? |
Scryed2051 Sideyo35 |
|
Scryed2051 Sideyo35 | c bien beau de donner des liens que j'ai deja vu plein de fois
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite |
Message édité par Ripper et Bullit le 06-08-2004 à 03:24:23 --------------- Mais qui a tué Pamela Rose ? |
alfox1 Geek a la retraite | Vive thermalright, et c'est vrai que mon SLK 900A refroidi tres bien mais il est desormais introuvable |
crane Mort de soif ! | Pour les suisses on en trouve sur toppreise.ch, donc j'imagine qu'en france ca doit se trouver aussi |
moyen_moins chat réincarné |
|
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
alfox1 Geek a la retraite | J'ai essayer d'en trouver un pour un pote et bah c'est pas gagné il n'y a plus |
ordidavid Simple proven ideas... | mais si il en reste chez ordinatech sur charenton !!! |
alfox1 Geek a la retraite | il en a trouvé un sur openjl |
usa_satriani S.P.Q.R. | Mais le SLK 900 n'est pas trop gros pour l'A7N8X ? Ou alors il y a plusieurs versions?
|
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | c l arnaque les SLK , prend un silent boost meme perf pour 20 franchement ... --------------- Mais qui a tué Pamela Rose ? |
usa_satriani S.P.Q.R. | Ah d'accord bon bah je crois que je vais prendre ça, merci du conseil
|
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | Exact a l envers ! --------------- Mais qui a tué Pamela Rose ? |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | le Silent-Boost fait mieu que ton Full-Alu --------------- Mais qui a tué Pamela Rose ? |
usa_satriani S.P.Q.R. | Si je devais prendre un thermalright ça serait un SLK 800 de l'époque en Cu ou les nouveau 97. |
alfox1 Geek a la retraite | Comment peux tu dire ca?
|
jergoku Ouais, c'est pas faux ! |
|
alfox1 Geek a la retraite |
Ben oui, mon SLK moin perf que son rad a 10 balles
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |