cguignol a écrit a écrit :
il tourne au taquet à 61 °(quand je le fait calculer à mort et au bout d'un certain tps), mais ce con plante au bout d'un moment. J'ai un ventilo Globalwin qui refroidi bien(7000trs/min), mais faut il que je ventile plus ma tour (j'ai juste un ventilo pour rentrer de l'air)?. Filez moi des conseille pour pousser cette bouse + loin svp, merci
|
Tu recuperes un truc en PVC ou autre (moi j'ai pris un truc qu'utilisent les toubibs pour passer des radios), tu prends une scie, une perceuse, D ventilos (qquns), du matos pour souder, D multiplicateurs d'alim, et ca doit etre tt.
Tu fais un trou à la perceuse dans ta plaque pour laisser passer la scie et decouper l'emplacement D ventilos. Par exemple un pour proco et un pour les cartes. Tu decoupes, tu fais D trous pour les vis du ventilo à la perceuse. Conseil : mettre du scotch la ou tu vas decouper, C mieux pour pas casser le plastoc. Tu fixes ventilos. Tu les branches aux doubleurs d'alim : rge ventilo sur jaune alim et noir sur noir. T'isoles, and rulezzzzz. Conseil 2 : tu prends un truc en alu chez leroy merlin, tu fais 2 trous deds derriere, pour fixer le panneau à la tour. Et voilà, tu gagnes tt plein de degrés dans la tour, et tu peux repartir pour booster le proco...