|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 577frs les 256mo pc180 sur ocz |
Publicité | Posté le 13-06-2001 à 17:43:46 |
The NBoc Quo Modo Deum | http://ocz.safeshopper.com/11/6161.htm?887
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
erickkk | J'en veux 2*128Mo!!! --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
erickkk | Tu fais la commande? --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
The NBoc Quo Modo Deum | j' en est deja une en cours pour le millenium glaciator
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
therier heu...coucou! | Combien ca fait en frais de port? (ils envoient par dhl) |
pierrotlemaboule | 250frs de port je crois et t'es obliger de passer par la douane car livre avec ups ou fedex je sais plus... --------------- mon topic de vente |
cpulloverclock Chasseur de records | leur Pc180 jen ai une en f vu que c d ela tonicom
--------------- :) |
Publicité | Posté le 13-06-2001 à 20:13:37 |
[2KC]DarkAngel Go Go Go ! Merde, suivez moi ! | 399 FF la barrette de 256 Mo PC133 chez GROSBILL ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
[2KC]DarkAngel Go Go Go ! Merde, suivez moi ! | THE NBo/c => Si tu veux de la PC133, depeche toi d'aller chez GROSBILL, la promo dure k'une semaine ! |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
[2KC]DarkAngel Go Go Go ! Merde, suivez moi ! | Oui mais fo y aller a MONTGALLET aussi !
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
[2KC]DarkAngel Go Go Go ! Merde, suivez moi ! | Attend, je vais te dire combien ca coute les fp, je reviens, bouge pas! |
[2KC]DarkAngel Go Go Go ! Merde, suivez moi ! | 24,19 FF les fdp + assurance perte et vol ! |
The NBoc Quo Modo Deum | mais je ne veux pas de pc133, je veux de la pc180!! --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
el_boucher | ca vo le kou cete ram mais fo faire un achat groupé pke 250fr de port , c reuche !!!! --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Ly$ |
|
Drake GRRRrrrrrr | la pc180 c'est de la 333 ... pas dequoi s'énerver
--------------- [:drake] |
worm'skiller Le roi de la petit côte | si il y a une comande groupee je suis partant et c'est pas des paroles en l'air...
[edit]--Message édité par worm'skiller--[/edit] --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Moi c'est de la 166 222 qui me brancherait --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
worm'skiller Le roi de la petit côte | up
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? |
The NBoc Quo Modo Deum | arf!
cpulloverclock Chasseur de records |
faut que tu choisisses entre les mushkin rev3 et les Tonicom qu'OCZ certifient a 180 cas3 pour vendre +
--------------- :) |
The NBoc Quo Modo Deum | oui --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
worm'skiller Le roi de la petit côte | bon UP, si il y en a que ca interresse ou qui veulent organiser une commande groupee... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
mrnegre | Pour ceux qui ont déjà acheté chez OCZ, ils respectent les délais de livraisons ? est ce que c'est du sérieux ?
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | cool , il faudrait que "The NBo/c" nous fasse signe... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Nash49 |
|
cognacboy | tenez moi au courant je suis interesse grave. --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
worm'skiller Le roi de la petit côte | si vous etes aussi interresses, ben il faut maintenir le topic UP afin de sonder qui veux se joindre a cette commande (si il y a assez de perso et de savoir QUI fait les demarches?) --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Nash49 |
|
mrnegre | Bon dans ton ça j'ai eu un mailer daemon lorsque j'ai voulu les contacter, donc je réitère ma question: Pour ceux qui ont déjà acheté chez OCZ, ils respectent les délais de livraisons ? est ce que c'est du sérieux ? |
The NBoc Quo Modo Deum | moi je ne peux pas je fais deja une ckomande groupée --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
256Mo PQI PC166 ? | commande groupée probable----> 256mo pc166 222 |
j'ai achete une barrette de 256Mo certifiée CAS2 à 133 ... | |
Plus de sujets relatifs à : 577frs les 256mo pc180 sur ocz |